Chapitre 1

65 9 3
                                    

Ça va me faire bizarre de tous les revoir. Mais c'est vraiment une super idée de mon frère. Il vont me permettre d'oublier ma vie pourrie d'après-magcon le temps d'une semaine. Oui ils vont tous dormir chez moi j'ai une très grande maison que j'ai pu me payer grâce au peu d'argent que nous a laissé ce bâtard de Bart. Et puis disons que j'étais déjà pas pauvre à la base donc ça aide. Je pose ma tasse de café et me regarde dans le miroir. Je ne me suis pas rasé depuis plus de deux semaines, pas coupé les cheveux depuis... trop longtemps, et je suis toute la journée en jogging et t-shirts la plupart du temps troués. En fait je vis un peu comme un clodo alors que je suis blindé de tunes. Je m'appelle Nash Hamilton Grier, j'ai 33 ans et... Et ma vie depuis que Magcon est fini c'est de la merde. Je joue souvent à ce jeu. J'énumère tout ce que je sais sur moi de positif mais ces derniers temps c'étaient pire que d'habitude.

Quelqu'un toqua à la porte. Merde! Je suis même pas prêt pour les accueillir. Je fonces m'habiller vite-fait et me brosser les cheveux tandis que les coups à la porte redoublent.

Moi- J'arrive!

J'ouvris la porte et découvrais mon meilleur ami, mon frère, celui qui m'avait toujours aidé dans les moments difficiles, celui qui avait toujours été là pour moi. Enfin... Avant.

Moi- T'as pas changé en 15 ans Cam. Si tu savais à quel point je suis heureux de te voir.

Cameron- Pareil, tu m'as manqué vieux.

Moi- Entre te gêne pas.

Cameron- Je te présente ma femme Tamara et nos deux filles: Hanna et Lucie.

Tamara s'avança vers moi. C'était une belle brune aux yeux marrons avec de longs cils et assez petite mais ça ne se remarquait pas trop car elle avait mit des talons hauts.

Tamara- Enchantée. Cameron m'a énormément parlé de vous.

Moi- Moi de même.

Lucie avait à peu près 8 ans et Hanna devait en avoir 13. Elles s'avancèrent et Lucie dit:

Lucie- Papa est-ce que c'est lui le monsieur dont tu nous parle tout le temps?

Cameron, un peu gêné- Oui c'est lui.

Je lui sourit. Ils entrèrent et s'essayèrent sur le canapé.

Moi- Je vous serre quoi à boire?

Cameron- N'importe.

Moi- C'est-à-dire que mon placard à boisson alcoolisé est plutôt bien rempli donc t'as le choix.

PDV Cameron:

What the fuck Nash me déçoit. Quand on s'est quittés il avait des projets plein la tête et quinze ans plus tard rien a bougé. Il a l'air dépressif. Et alcoolique. C'est peut-être pour ça qu'il nous a tous demandé de venir. En tout cas, je ne sais pas comment mais je sais qu'il faut que je l'aide. Tamara n'arrête pas de me faire des regards en coin depuis tout-à-l'heure.

PDV Tamara:

Non mais c'est quoi ce mec. J'éprouve rarement de la pitié mais là c'est pas possible. Je pensais qu'ils auraient tous réussis leur vie comme Cameron mais c'est apparemment pas le cas. Le pauvre...

Les autres vont pas tarder d'arriver j'espère que Cameron fera pas son gamin et se montrera mature bien que je doute que les autres ne le soit plus.

PDV Shawn:

Moi- T'es sûr que c'est une bonne idée que j'ai pris ma guitare?

Just stupid memories...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant