Mise au point - Prologue

7.6K 57 4
                                    

- Comment oses tu me demander ça? Tu me prends pour qui?

Je savais qu'elle n'était pas une fille pour moi. Trop belle, trop inteligente, trop célèbre... Bref, la fille avec qui tout le monde veut sortir à l'école. Pourtant j'avais tenté ma chance.

- Moi, sortir avec toi? Elle lança un regard au ciel.
J'étais tout de même surpris par une réaction si vive.
- Je suis désolé, je ne voulais pas... Elle me coupa.
- Tu peux l'être... désolé...

Loredana me toisa quelques secondes avec ses yeux vert. Je me perdit dans ces nuances profondes qui éveillaient tous mes sens. J'étais admiratif devant un tel ange. Elle sembla me jauger en moins de dix secondes.

- En fait... elle fit une pause dubitative. Puis, elle reprit plus sûre d'elle. Si tu veux, tu peux quand même continuer à me fréquenter...

- Ha oui? J'étais déjà tout heureux, mais surtout bien naïf...

- Oui, mais ne t'emballe pas, seulement à certaines conditions...

- Oui, oui, tout ce que tu veux...

Cette dernière phrase lui arracha un sourire moqueur.

J'étais aux anges de pouvoir espérer rester un tant soi peu en sa compagnie, mais je ne me doutai pas encore à qui j'avais à faire...

- Suit moi...

Elle me fit déambuler dans les couloirs de l'école. Moi je la contemplait de dernière, elle était si belle, de long cheveux blonds, une silhouette élancée, des gestes gracieux, une véritable merveille. Subitement elle s'arrêta dans un couloir aussi calme qu'un cimetière.

- Ici se sera parfait. Elle fit volte face... Bien... à genoux...

J'hesitais un instant... Ahuri.

- On a pas toute la journée, tu te dépêches ou tu dégages. Elle semblait s'amuser de ma réaction, j'avais l'impression qu'elle lisait dans mon coeur à cet instant. En réalité, je ne me trompai pas vraiment...

En fait, j'avais terriblement envie d'être à genoux devant elle, elle était si magnifique. Parfaite à mes yeux. Elle m'inspirait l'adoration. D'autre part, j'avais terriblement honte. Je m'executai tout de même. Une fois que je fut à ses pieds elle sorti son smartphone.

- Qu'est ce que tu fais? J'étais déjà prêt à me relever.

- Reste ou tu es et fais ce que je te dis...

Je ne pu que m'executer devant tant de grâce et d'autorité. J'entendis l'obturateur s'enclencher, elle filmait.

- Baise mon pied... Ce jour là, elle portait des ballerines noir, tout ce qu'il y a de plus banal. Son charme n'en était que décuplé, car la simplicité de de son soulier soulignait son allure. Elle sorti son pied et fit un mouvement avec ses orteils pour m'encourager à les baiser. Je perdit toute contenance, mes lèvres se posèrent sur sa peau soyeuse, légèrement humide. J'étais aux anges. J'avais goûté le paradis.

- C'est tout... Elle remit son pied dans sa ballerine.

Je restai sur ma faim...

- Tu as aimé ?

- Je rougit directement.

- C'est bien ce que je pensais, fit-elle hautaine. Bien je t'attend ce soir devant l'école à minuit.

- À minuit? Mes yeux allaient sortir de leurs orbites tant j'étais étonné.

- À minuit... Oui je pense que j'articule bien, n'est ce pas?
- Heu... Oui...
- Oui qui?
- Oui Loredana...
Je reçu une gifle magistrale.
- Aie!
- Pour toi se sera Ma reine... Compris?
- Oui Lo... Je vis sa main partir et je m'empressai de me raviser... Ma Reine...

- Bien, inutile de t'expliquer que si tu n'es pas là ce soir, et bien, cette petite vidéo risque de se retrouver rapidement sur ton mur Facebook... Elle agita joyeusement son smartphone... À ce soir donc...

Je la vis s'éloigner joyeusement. Plus tard, à la sortie je la vis parler avec son groupe d'amis habituel, formé de deux garçons et deux filles, elle passa devant moi avec eux... Elle fit comme si je n'existais pas.

Le soir même, à minuit, j'étais devant l'école, j'avais froid et j'avais peur, car j'étais sorti de chez moi sans prévenir mes parents et c'était la première fois. La première d'une longue série... Elle vint par derrière...

- Bouh !

J'eus la frayeur de ma vie...

- Ça va... Ne t'inquiète pas, ce n'est que moi...

Je tentais de reprendre contenance...

- Bon, alors, pourquoi sommes nous ici?

- Pour tuer des méchants...

- Ouais... C'est ça...

Silence.

- Tu rigoles?

Pour seul réponse, j'eus un autre silence et un regard qui en disait long... Cependant, rien n'aurait pu me faire présentir ce qui allait se passer cette fameuse nuit et les nuits suivantes. Rien. Pas même mon imagination.

Loredana passa devant moi et je pu sentir son parfum, mais ce qui attira le plus mon attention ce soir là, ce ne fut pas son parfum, mais plutôt le revolver qu'elle avait dans sa main.

Soumission AngéliqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant