Première Nuit

6.6K 49 1
                                    

Loredana s'arrêta au coin de la rue. J'eus du mal à la rejoindre. Un taxi arriva à toute vitesse. C'était une Mercedes noir avec des vitres teintées.

- Monte!

Je m'executai sans attendre.

- Au casino, dit elle au chauffeur.
- Oui madame... Visiblement ce n'était pas la première fois qu'elle prenait ce taxi, car il ne posa même pas de questions...

Je lui lançai un regard interrogateur, mais elle ne degna pas me regarder. Moi, par contre, je ne me privait pas de le faire... Et je ne m'en lassai pas, sa vision était comme une drogue pour moi. Ce soir, elle portait des talons noir qui sculptaient encore plus sa silhouette et une robe prêt du corps qui lui arrivait au genoux. Elle était aussi, plus maquillée qu'à l'école.

Je me demandai ce qu'on allait bien pouvoir faire au casino étant donné que nous n'avions pas l'âge d'y entré. Pourtant, J'étais tellement attiré par ses jambes que je ne posai aucunes questions...

- Hé, ça va...? Tu veux une photo, tu n'as jamais vu des jambes.

Je détournai le regard vers son visage...

- Si, mais pas aussi belle que les tiennes...
Je m'aperçu qu'elle fut surprise par ma réplique.
- Tiens, tiens, c'est que tu as quand même une cervelle, je commençai à en douter...

Comme pour me récompenser, elle s'allonga sur la banquette arrière et posa ses pieds sur mes genoux.

- Enlevé mes chaussures, la nuit va être longue, un petit massage de pied ne me fera pas de mal. Ne t'avise pas à toucher mes jambes compris?

- Oui ma reine... J'étais heureux... Ses pieds était doux, ses ongles étaient rouge, ses orteils étaient mignons comme des coccinelle. J'allai m'evanouir. Heureusement, le sens du devoir, m'obligeai à rester éveillé. Je m'evertuait à être le plus appliqué possible de sorte que je là surpris fermant les yeux de plaisir. J'étais fier de moi.

Le chauffeur me regardait dans le rétro, il avait un sourire étrange, mais il ne fit aucun commentaire. Et ce qu'il pensait de moi m'était égal. Après quelques minutes elle secoua ses pieds...

- Remets mes chaussures.

Ce que je fit sans attendre. En glissant ses chaussures à ses pieds j'en ressenti des frissons.

- Je vais t'expliquer ce que tu va devoir faire cette nuit. Au casino, tu restera à côté de moi et tu me servira quand je te demanderai quelques chose, compris ?

- Oui ma reine

- Bon ça va, tu peux arrêter maintenant avec ton "Ma Reine", c'était juste pour tester jusque où tu pouvais aller. Maintenant, tu peux m'appeler Madame... En toute circonstance, sauf à l'école bien sûr, là je resterai Loredana... Mais tu n'auras pas beaucoup l'occasion de m'appeler à l'école, parce que on ne se parlera pas beaucoup sauf si il y a ine situation extrême qui se présente...

Le chauffeur pénétra dans un quartier glauque... Il y avait beaucoup d'usine certaines désaffectées.

- Où on va?
- Au casino je t'ai dis...
- Ici?
- Tu croyais qu'on allait aller au Belagio ? On a pas l'âge... On va dans un casino clandestin et c'est beaucoup mieux ainsi...

Je restais pantois. Le chauffeur s'arrêta devant une usine qui semblait en fonction.

- Merci pour la course John... Tu nous attends à l'endroit habituel?

C'est bien ce que je pensais, ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici.

- Oui, oui... Répondit le chauffeur.

Elle lui tendit un billet de deux cents euros... Voilà la moitié de ta course pour cette nuit...

- Merci madame...

Quand le taxi démarra, j'avais toujours la bouche grande ouverte.

- Tu lui as donné deux cents euros?

Je n'avais jamais eu un tel billet dans mes mains, de toute ma vie...

- Oui, la nuit va être longue... Et deux cents euros ce n'est rien...

Je ne répondis pas, mais j'étais bluffé. Pour elle, deux cents euros n'étaient rien? À ce que je sache, ces parents n'étaient pas riche et elle ne travaillait pas... D'où lui venait tout cet argent?

- Viens suits moi... Ce que je fit sans attendre...

J'allais vite comprendre d'où lui venait tout cet argent et j'allais être encore plus surpris en sachant à quoi elle l'utilisait.

Cette nuit là, je compris vraiment qui était Loredana Baker...


Soumission AngéliqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant