9

2.1K 154 1
                                    

J'ai serré les dents et il a commencé à jouer quelques notes de guitare, puis il c'est mis à chanter. Limite toutes les filles bavaient, alors que moi j'avais les bras croisés contre la poitrine. Même la prof semblait envoûté. J'ai soupiré et il a sourit en me regardant. Il a continué à faire baver les meufs pendant trois bonnes minutes, puis a terminé la chanson a mon plus grand soulagement. Tout le monde a applaudit sauf Lewis et moi et il est retouré s'asseoir. Il m'a regardé et m'a glissé à l'oreille.

– Jalouse?

J'ai haussé un sourcil et ai tourné la tête vers lui. Qu'est -ce qu'il vient me faire chier, il peut pas retourner en tournée cette enfoiré?

– Jaloux de quoi? J'ai une plus belle voix que toi.

– Ah ouais? Alors prouve le, m'a t - il défié.

Je me suis levé et je suis allé voir la prof. Elle m'a laissé la place au piano, tandis que j'entamais Hello de Adèle. J'aimais cette chanson mais je trouvais ma voix assez atroce. Cependant, je fermai les yeux et faisait vibrer mes cordes vocales, ma voix, essayant de me concentrer et de mettre toute mon énérgie. J'ai joué les dernières notes et ai rouverts les yeux, dévouvrant une treintaine de paires d'yeux braqués sur moi. Lewis c'est levé et m'applaudit, ensuite suivit par le reste. Même Shawn. J'ai rougis et suis retourné à ma place, sous les sifflements des autres. Lewis m'a tapé doucement le dos et m'a embrassé sur le crâne. Shawn m'a regardé et a pincé les lèvres.

C'est vrai que tu chantes mieux. Tu as gagné. Mais ce n'est pas mon dernier mot, crois - moi.

Il a sourit, avant de regarder les autres passés.

Quand la cloche a retentit, nous nous sommed levés et nous avons courut au réfectoire pour avoir la plus grande. On c'est assis côté à côte, puis Nikki, Shelby, Amy, Milo et Jay nous on rejoint. Ils nous ont regardé et Nikki a demandé :

– C'était quoi le bordel en musique?

Hailee a chanté, a répondu Milo.

– Et elle a était merveilleuse.

nouveau chapitre pour vous faire plaisir
votez, commentez, partager, abonnez vous
je vous aime

Never Be Alone | Shawn Mendes |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant