13

2.1K 134 11
                                    

quelques changement effectués
allez lire la nda la fin du chap si vous ne comprenez pas quelque chose

🍑🍑🍑🍑🍑🍑🍑🍑🍑🍑

Pour mon plus grand malheur, ce fut Shawn qui arriva le premier. Je soupirai en lui ouvrant la porte mais le laissai cependant entrer. Il avait amené de quoi boire alors j'allais pas le laisser dehors.

Je pris sa bouteille et la posa avec les autres, le remerciant rapidement au passage. Il me suivit dans le salon et je mis un peu de musique.

- Pourquoi tu m'aimes pas Hailee? demanda t - il.

Je soupirai et tournai la tête vers lui.

- Est - ce que je te demande pourquoi t'as une sale gueule?

Il a soupiré à son tour et nous avons tout les deux attendus l'arrivée des autres en silence. Je n'avais pas envie de lui parler, et vu la tête qu'il tirait, il n'en a avait plus l'envie.

Tant mieux.

Dix minutes après, Nikki, Shelby et Amy sont arrivées même temps, suivit des trois autres gars. Cameron est arrivé en tout dernier et ce n'est qu'après son arrivée que j'ai augmenté le volume de la musique. J'ai servit un verre d'alcool à tout le monde et nous avons trinqués, sauf bien évidemment Shawn, qui faisait toujours la gueule. Autant le dire, je m'en bat les ovaires. Ce qui ne fut pas le cas des filles. Je le vis sortir en compagnie de Shelby. Peu importe.

Nous avons commencé à bouger, un peu, puis nous nous sommes vraiment lâchés grâce l'alcool. J'ai encore monté le son et on a dansé tous ensembles. Même Shawn, c'est pour vous dire hein.

Vers minuit, j'ai vu Amy et Jay dans un coin, plutôt proche, si vous voyez ce que je veux dire. Elle était assise à califourchon sur lui et j'ai même pas détourné le regard trente secondes qu'ils se sont embrassées. Bien comme il faut hein.

Moi je dansais, entre je sais pas qui, chantonnant les paroles de la chanson. Enfin, je crois que c'était plus en gueulant. Mais bon, j'étais pas trop dans mon état normal.

Et puis, vers deux heures du mat, la porte d'entrée c'est ouverte et des flics sont entrés.

🍑🍑🍑🍑🍑🍑🍑🍑🍑🍑🍑🍑

salut tout le monde, ça faisait un petit bout de temps
vous avez pu remarquer des petits changements je suppose
déjà, la couverture, réalisé par la talentueuse SinkLife
allez voir ses écrits et si jamais vous avez besoin d'une couverture pour vos fictions, elle fait du très bon boulot, rapidement et proprement
merci à toi si tu passes par là
deuxièment, lia ne s'appelle plus lia, mais hailee, désolé si ça vous perturbe mais je préfère largement
troisièmement, amy n'est plus interprété par lily collins mais bea miller
et puis je crois que c'est tout

merci beaucoup, n'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous en pensez et dites moi si vous voulez que je continue de poster des chapitres courts comme ceux la plus souvent, ou si vous préférez que j'en poste des plus longs mais moins souvent

voilà voilà

bisous sur vos fesses😘🍑

Never Be Alone | Shawn Mendes |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant