quel coup de chance pour Gabi .
son train de vie changea complètement .elle passait sa vie dans les avions désormais au quatres coins du globe pour enchaîné des shooting .
faisait la couverture de magazine célèbre. .Enflama les défilés de mode haute couture. ..elle était une habitué des fashion weeks et défilé Victoria-secret
Enchaina les tapis rouge..au bras de célébrité.
Tout ça a 18 ans qui l'eu crû?mais son apparence de bomba latina la rendait plus mature.des années passa et son nom était connu désormais dans le domaine de la mode au même titre que naomie Campbell.
desormais elle ne defilait que pour des sommes collossale.
frequentaient des lieux huppées .
couchait de gauche a droite avec des acteurs,chanteur,riche heritiers etc..elle croquait la vie a pleine dent.en compagnie bien sur de son sa meilleure ami qui avait réussir à s'en sortir aussi mais pas au même titre q'elle .
Elle s'était une top model.
à 22 ans elle était riche et célèbre et comblait sa vie sexuelle par des coups d'une nuit.ses relations ne depassait jamais cet stade. Elle cachait un lourd secret des plaies de son passé qui ne se sont jamais refermé.
voila depuis longtemp qu'elle avait fermé son coeur a cause d'un homme.
plus âgée qu'elle de 3ans le seule qu'elle n'ai jamais aimer et a qui elle s'était donner jour et nuit corps et ame.c'était son premier amant.
mais il lui avait tourné le dos quand les gens jaloux de leurs relations avaient commencer a courir des rumeurs comme quoi..
elle avait posé nu pour un calendrier érotique ce qui était biensur faux.
mais cet dernier navait même pas voulu vérifié et l'avait traité comme une pute Et finalement
Il avait finir par la quitté et s'intéressait a d'autres filles en déclarant que le metier a laquel elle aspirait lui faisait honte.pourtant elle l'AIMAIT .
elle l'aurait pu le retenir mais savoir que son rêve à elle lui faisait honte l'avait blessé dans son ego...C'est Depuis lors qu'elle s'était transformé en une vraie pétasse .. pour lui montré qu'elle était maîtresse de son corps et qu'elle en faisait ce qu'elle voulait... .elle ne lui avait jamais pardonné.
ainsi sa vie sentimentale etait un trou noir et vide comme une coquille.
elle s'était juré qu'un jour elle pendrais sa revange ..
son jour etait enfin arrivé.Après 4ans d'absences elle allaient rentrer au pays.
Il est temps de remettre les pendules à l'heure et réglé ces comptes.