2 semaines plustard. .
-oulala Gabie je n'arrive toujours pas y croire ..quel chance
-moi non plus cherie il ne pouvait rien nous arriver de mieux ..
cet matin elles avaient rendez vous avec marcello giavani le célèbre photographe italien que tout les magnats de la mode s'arrachait.
enfin leurs rêve allaient se réaliser ça faisait si longtemps qu'elles espéré se faire remarquer auprès d'agence de manequinat mais sans succès .
Gabriella avait même abandonnée ces études pour poursuivre son rêve .elle avait tout quitté son pays ,sa famille,sa fac, ces amis avec pour simple baguage un sac a dos.les gens se sont moqué d'elle allant jusqu'à lui jetté à la face qu'elle ne réussira jamais dans la vie.
elle ne gardait plus aucuns contact avec eux.
voilà maintenant une année q'uelle vivait de petit boulot en ne perdant par son objectif premier : devenir mannequin dans le domaine fabuleux de la mode.
tout avait été préparé à l'avance .
un jour elle avait rencontrée un type dans un bar ou elle travallait a mi-temp après les cours.
c'était un lieu minable et infréquentable pour une fille de son âge .
mais elle s'en fichait elle avait besoin d'argent c'était l'essentiel .
certe les hommes la mâtait extravaguamant d'autres promenait leur mains sous sa jupe mais elle réussissait à s'éclipsé et souriait sans feindre le dégoût .
Parfois quand c'était nécessaire il arrivait des moments ou elle s'envoyait en l'air avec des clients riches dans les toillettes en contrepartie d'une somme d'argent juteuse.
elle n'en n'avait pas honte...car elle savait qu'il fallait fait des sacrifices pour que le chemin du succès s'ouvre a elle.
C'est ainsi qu'un jour un type ,un habituée du bar qui prenait la peine de causé avec elle de temps en temps .l'avait proposer une affaire plus juteuse. Avec gros salaire.
il dirigeait un réputé cabaret avec un ami en sicile.
mais qui manquait de serveuses et que s'il était d'accord il l'enverrais avec elle le lendemain.
Gabi n'avait pas perdu de temps a reflechir elle l'avait suivi a l'autre bout du monde:EN ITALIE
sauf que le job qu'on lui offrait n'était pas celui de serveuse mais celui de striptease.