Chapitre I : Le poison n'est qu'épicé, mieux vaut manger l'assiette.

44 7 2
                                    

Un bruit sourd. Une alarme angoissante, oppressante, brisant le silence qui régnait en maître depuis le petit matin,réveillant les quelques prisonniers encore somnolents.
Quelqu'un s'était échappé ? Quelqu'un avait rompu l'ordre et le calme ? Possible.

Dans le couloir 003 B, qui permettait de rejoindre les salles d'expériences, un corps mutilé courait. Enfin, à peu de chose près. Il flottait, et des formes longues et fines pareilles à des chaînes ou à des ronces semblaient sortir de son corps. Ce corps étrange appartenait au spécimen 042, aussi connu sous le nom de Lithium. C'était la création la plus réussie de toute la prison. Elle était imbattable, terriblement dangereuse et hors de contrôle. Ce n'était pas sa première tentative de fuite, au contraire. C'était devenu une routine hebdomadaire, voire quotidienne, qui exaspérait chirurgiens, scientifiques et gardes de la prison. À chacune de ses fuites, un ou deux hommes trouvaient la mort, car il n'était pas facile de remettre le scorpion en cage.
Lithium, de son ancien nom Ēkijo Shisubeki était une jeune japonaise de 19 ans qui vivait dans les bas-fonds de Tokyo. Elle aurait tué une dizaine d'enfants des rues, et fut condamnée à la prison à perpétuité. Avant son opération, elle était déjà détraquée, et bien entendu ses modifications physiques et psychologiques n'avaient rien arrangé.
Lithium fut alors rattrapée par les gardes, et un combat commença. Le nombre de gardes importants et leurs armes de dernières technologies rendaient le combat inutile, car son issue était déjà déterminée, cependant il ne pouvait en être autrement. Le combat devait avoir lieu. Si ce n'était pas le cas, Lithium refoulerait sa rage sur les autres sujets d'expériences, et cela aurait des conséquences dramatiques.
Les gardes étaient en position, prêts à recevoir les douloureux coups qu'ils ne connaissaient que trop bien. Le sourire pénible qu'affichait constamment Lithium angoissa les plus faibles psychologiquement.
Qui allait tomber aujourd'hui ?
Qui serait désigné par la grande faucheuse ?
Les chaînes autour du cou de Lithium se serrèrent, faisant couler une goutte de sang noir, et se dressèrent de chaque côtés. Comme à chaque combat, Lithium ne bougerait pas d'un poil. Elle se contenterait de se servir de ses chaînes comment armes défensives et offensives, et sourirait. Tout ça, les gardes le savaient.
Alors qu'ils se focalisaient sur les chaînes de son cou, près à riposter, deux longues et massives chaînes jaillirent de la cuisse droite du spécimen 042 et s'enroulèrent autour du buste d'un des gardes. Elles se serrèrent, encore et encore, jusqu'à ce que le corps du jeune homme explosa en milles morceaux de chair répugnante.
Les autres, choqués, tremblèrent de peur. Certains tentèrent de s'enfuir mais furent rattrapés par les chaînes rapides et infinies qui étaient cette fois dégoulinantes de poison. Lithium prit un malin plaisir à les torturer ; sûrement pour les punir de leur lâcheté ; tout en se protégeant des attaques des gardes valides avec les chaînes de sont cou et de sa cheville. Cependant, elle n'était pas assez attentive, car une fléchette de tranquillisant trouva son chemin jusqu'au ventre découvert de la jeune fille. Au moment où la fléchette se planta, Lithium la retira avec une de ses chaînes , mais il était déjà trop tard. Elle s'écroula quelques secondes après sur le sol sanglant du couloir.
Constat de la matinée : 1 mort et 3 blessés graves. La rumeur se répandît rapidement dans toute la prison, comme à chaque nouvel affrontement entre Lithium et les gardes.
Lithium se réveilla dans sa cellule de confinement pour l'heure du repas. Un de ses gardes personnels lui ouvrit la porte pour l'emmener dans la cantine. Avec sa démarche chancelante car encore sous l'effet du tranquillisant, ses yeux rouges injectés de sang et ses cheveux bruns sales et décoiffés, elle se laissa dominer comme un petit chien docile. De toute façon, aujourd'hui, elle le savait, elle pourrait tuer lors de l'entraînement, alors mieux valait attendre l'après midi pour assouvir à ses désirs de sang plutôt que de se faire seulement un ou deux gardiens de plus lors du déjeuner. Après avoir traversé deux couloirs sans fin, ils finirent par arriver à la cafétéria sordide et puante de la prison.
Chaque midi, une autre rengaine se répétait. À l'instant où Lithium pénétrait dans la grande salle, tous les regards étaient braqués sur elle, qu'ils soient de dégoût ou d'admiration. Elle, préférait garder son sourire dérangeant sur son visage et s'assoir sans un bruit. Elle avait quelques "amis" dans la prison, en particulier une : Spécimen 180, Volt, une pimbêche américaine aux pouvoirs intéressants. Elle était plutôt réussie et comme son nom l'indique, contrôlait l'électricité. Après que les plateaux personnalisés furent attribués à chacun des détenus, Volt entama la conversation d'un regard hautain :
- "Tu t'es encore amusée ce matin ? Tu fais peur à tout le monde, tu devrais arrêter tes caprices."
- "Uh."
Lithium préférait croquer dans ses morceaux de fer plutôt que d'écouter la blondasse qui lui tenait compagnie. En effet, le repas de Lithium était des plus insolite : Des morceaux de fer et du poison, pour alimenter ses précieuses chaînes. Ses dents à première vue normales avait été refaites dans un métal blanc rare aussi tranchant que de l'acier, qui lui permettait de manger n'importe quoi.
- "Tu manges encore ces horreurs ? Tu m'étonnes qu'on te prenne pour une machine sans âme, une femme qui se nourrit de poison et de métal est loin d'être normale." Continua Volt en croquant dans une pomme jaune.
Lithium répliqua de sa voix rauque en ricanant.
- "Et une idiote qui se prend pour une super héroïne et qui ne mange que de la nourriture jaune, c'est normal pour toi ?"
Offusquée, Volt préféra se taire et entama sa salade de maïs et de poivron jaune.
"L'entraînement est dans trois minutes, tu devrais accélérer le rythme. Si je bats mon record d'hommes tués en moins de temps que la dernière fois, ils m'ont promis que mes chaînes seraient encore améliorées !" Continua Lithium en frémissant d'excitation.
- "D'accord d'accord, on y va. Je n'ai pas faim de toute façon." Déclara Volt en plissant ses yeux limpides.
Les gardes des spécimens 042 et 180 les accompagnèrent dans la cour de la prison. Les futures victimes d'aujourd'hui était des prisonniers à qui on avait déjà soutiré toutes informations intéressantes. Il était important pour la prison d'avoir chaque jour de la nouvelle chair à canon pour tester les nouveaux spécimens ou pour améliorer les anciens.
Volt et Lithium, une fois réunies, formaient un duo infaillible et impitoyable, et comme à chaque entraînements, les scientifiques les mirent ensembles dans un grand box à ciel ouvert avec une vingtaine d'hommes à tuer. S'adressant un dernier sourire avant la sonnerie de début de combat, Volt s'envola à quelques mètres au-dessus des hommes qui pleuraient et suppliaient pour leur vie, tandis que Lithium se tenait immobile devant-eux, prête à déployer ses chaînes tant aimées. Elle portait l'uniforme gris de la prison, mais elle l'avait retaillé tel que les manches soient très longues et larges, mais que le haut soit coupé juste en dessous de la poitrine. En guise de bas, elle avait mal recoupé le pantalon gris en une mini jupe. Tout son ventre mutilé était à découvert, pareillement pour ses jambes.
La sonnerie retentit, et une fraction de seconde plus tard, les prisonniers étaient entourés de chaînes piquantes et empoisonnées. Les pics commencèrent à percer leur peau sale, faisant couler un peu de sang. Les hommes n'eurent pas le temps de crier que Volt les électrifia. Quatre secondes, c'était le temps qui leur fallait pour anéantir un groupe de 20 hommes à elles seules. Les scientifiques les applaudirent pour ce nouveau record, c'était une réussite.
Tandis que les hommes de ménage ramassaient les corps et qu'une odeur de viande grillée parfumait le box, les deux jeunes filles sortirent, remplies de fierté.
- "Tu as vu le regard du mec blond au moment où je lançais l'éclair ? C'était trop drôle !" S'esclaffa Volt en sautillant.
- "J'aimerais bien avoir des adversaires plus difficiles à tuer..." Répondit Lithium, penaude.
Alors qu'elles étaient en pleine conversation dans le couloir, accompagnées de leurs gardes, elles butèrent contre un homme imposant.
Lithium leva la tête et se croisa le regard rouge sang de cet étrange personnage.
- "Et toi l'nouveau, tu t'appelles comment ?" Lança Volt avec un regard hautain.
Le garde personnel du nouvel arrivant s'avança et le présenta :
- "Spécimen 420, petit frère et remplacement du spécimen 042, Ceslum."


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 17, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LITHIUMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant