James a toujours était plus grand que moi. Même si il avait ce regard mystérieux qui attirés les filles. Il faisait attention à moi. Il avait cette manie de toujours me faire passer en priorité sur ses petites amies, ce qui les rendait naturellement jalouses. Et cela était compréhensif. Avec James on se connait depuis le jardin d'enfance, et très vite à cette époque on s'est lié d'amitié. On n'a pas tardé plus tard à devenir meilleurs amis mais aussi confident. C'était magique ! On pouvait tout percevoir chez l'autre lorsqu'il était heureux, triste ou posséder un tout autre sentiment. Mais récemment, c'est un autre sentiment qui a fait dans nos cœurs. Celui de l'amour. Chacun de nous deux avait consciences des sentiments de l'autre, mais aucun n'osez dire à l'autre ses véritable sentiments par peur du changement. Peur que notre relation ne change et finisse par ce détruire. Mais maintenant je regrette. Je regrette de ne pas avoir eu le courage de lui dire : je t'aime.
Lorsque je regardais tout autour de moi, je vis que ma chambre d'hôpital était vraiment vide et petite, il n'y avait même pas un deuxième lit, mais il y avait une chaise prêt de mon lit. Où James fût assis dessus en serrant ma main dans les siennes, il y avait aussi posé sa tête sur ses mains. Toutefois le plus choquant, ce fût lorsque je vis James me tenir fermement la main en pleurant à chaude larmes. C'était l'une de ces rares moments où je le voyais pleurer et je ne pensais pas devenir l'une de ses raisons. La première fût lorsque monsieur Chesse le lapin de la classe de C.E.2 a disparu ; la deuxième fois lorsqu'il avait pleuré été lorsque sa grand-mère adoré est morte lorsqu'on était en quatrième. Et la troisième, maintenant.
-Pourquoi ?! demanda-t-il. Pourquoi as-tu fais ça ?
Je ne savais pas quoi répondre à sa question, et aucun mot ne voulait sortir de ma bouche. Au fond de moi, je refusais de dire quelque chose qui pouvait le blesser plus encore plus qu'il ne l'était déjà.
-Je t'aime ! Je t'ai toujours aimé, continua-t-il avant de recommencer à pleurer. Réponds-moi.
Je le savais pourtant déjà qu'il m'aimait mais cela faisait quand même battre mon cœur plus vite en le remplissant de bonheur. Je sentis mes larmes qui voulaient couler, mais toutefois elles refusèrent de descendre le long de mon visage fin. Je regrettais de ne pas avoir pu dire ces simples mots la première fois quand j'ai sus que je l'aimais.
Je me sentais surtout fatigué et commençais à sentir mes paupières devenir de plus en plus en étant propulsée autre part.
Mon père rangea son téléphone dans la poche de son jean, en me voyant rentrer de chez le coiffeur. Je ne me lassais jamais de voir son expression de surprise lorsque je faisais quelques choses à mes cheveux.
-À ma si précieuse fille, me dit-il en me prenant dans ses bras, qui auraient cru que tu te couperais à ce point tes si jolis et long cheveux blond ondulant. Dire qu'ils t'arrivaient il y a encore quelques heures à la moitié du dos, et maintenant ils dépassent à peine tes oreilles. C'est du gâchis ! Mais cela mets plus en valeur tes magnifiques yeux bleu saphir que tu as hérités de ta mère. Il me sera encore plus fort dans ses bras. Je t'aime, mon cœur.
-Mon aussi, dis-je en me détachant de son emprise.
-Avec les filles on va visiter le nouveau parc de jeux dans la ville voisine. Tu viens avec nous ?
-Oui, pourquoi pas.
-Cool, les filles sont presque prêtes donc s'il te faut quelque chose va vite le chercher, car on risque de rentrer tard.
Un souvenir. Il me semble que c'était celui de ce matin, avant que je n'arrive ici. Je regrette de ne pas avoir tenu mon père plus longtemps. Tient c'est vrai, où est-il ? D'habitude, il accourt direct lorsque mes sœurs ou moi n'allons pas bien. C'est bizarre. Tiens, ma vision se trouble à nouveau. Un autre souvenir ?
VOUS LISEZ
Je Regrette
RomanceJe regrette tellement de choses. Je voulais te voir heureux, et cela me suffisais au début mais maintenant que j'ai vu tes larmes coulaient pour moi. Je veux être la seule pour toi. Je regrette de ne pas t'avoir dit les mots que tu voulais entendr...