Salut à tous je vous poste enfin ce chapitre c'est plus compliquée pour moi d'écrire avec les cours ils faut vraiment que je travaille cette année pour le Bac donc j'ai pas beaucoup de temps libre et sa risque d'être pire ..
Sinon bonne lecture :)
PS: Je pense que vous êtes tous au courant pour la blessure de Raf' mercredi dernier sa m'a bcp attristée je lui souhaite un bon rétablissement #AnimoRafa #SmileRafa #ForcaRafa~~~~~~
On termine de manger dans la bonne humeur et tout le monde part dormir de son côtés .. Je me pose dans mon lit en fixant le plafond évidemment que le sujet Rafinha restait au coin de ma tête . Même si Rafa voulais nous caser ensemble elle n' inventerait jamais les possibles sentiments de Raf' envers moi .... Alors pourquoi ? Pourquoi Ney me dit le contraire , pourquoi Raf n'est pas venu me rendre visite ...
J'ai un mal de crâne pas possible , je m'assis en mettant ma tête entre mes bras . Une idée me vint à l'esprit , je décide de ne prévenir personne et je quitte discrètement la maison .Je me dirige vers ma voiture tout en réfléchissant au conséquence . Mais je voulais à tout prix savoir , ma curiosité à pris le dessus et même s'il est 22h je voulais me rendre chez lui , je voulais comprendre .
Je ne savais pas quoi lui dire lorsque je me trouverais face à lui mais je ne m'en souciais pas . Plus je roulais plus je m'approchais de sa maison et je vous avoue que je stressais .Après quelques minutes de trajet , j'étais arrivées à destination . J'espérais qu'il ne dormait pas sinon tout cela n'aura rien servit .
Je me gare , et j'aperçois une voiture familière à coté de celle de Rafinha .
J'étais deux fois plus stressée à présent , cette voiture appartenait à Thiago . Des centaines de question se posait dans ma tête , Pourquoi est -il venu de Munich pour voir son frère ?C'était maintenant trop tard pour faire marche arrière , je pris un grand souffle et je sonne à la porte .
***
***
Rien ne se passe ... Je retente***
J'entends des pas se rapprocher , la porte s'ouvreElle me regardais de haut en bas , je ne m'attendais pas à se qu'elle soit la elle aussi mais peut importe il y'a plus important que de me prendre la tête avec Julia .
" Raf c'est pour toi " avait-elle lancé.
A partir de ce moment la comment vous dire que je ne me sentais pas bien .. Surtout après quelques marmonnements de sa part , sa voix m'avait manqué ...
J'entendais ses pas se rapprocher , et après quelques secondes il se pointa face à moi en me dévisageant . J'étais déçu d'un tel accueil de sa part même si c'est vrai que de se pointer à 10h du soir n'est pas très plaisant . Aucun de nous deux voulais parler , mais je brisa se silence , je n'est certainement pas oubliée pourquoi j'étais là.
Mais lorsque j'eus à peine ouvert ma bouche il me ferme la porte , je me doutais d'une telle réaction de sa part j'ai réussi de justesse à bloqué la porte avec mon pied . Il commençait à m'énerver à agir comme un gamin ...
Moi : " Tu peux m'écouter 2 s , il faut qu'on parle "
Raf' : "T'es pas censée être ici , alors retourne où tu étais Ney ne vas pas être content " Mais pour qui il se prend ?!
Moi " T'as pas de consigne à me donner ni Ney d'ailleurs , je suis pas la pour rigoler alors tu vas m'expliquer se qui se passe ? "
VOUS LISEZ
Juste toi et moi
FanficVoici l'histoire de Tara 18 ans qui raconte sa vie professionnel ,ses histoire de coeur et son histoire familiale qu'elle a vécu et qu'elle vit actuellement... Fiction avec Rafinha