Présentation

181 7 2
                                    

0. Naïra - « Les opposés s'attirent »

Mi , cs Sabrina mais ont m'appelle Naïra parce qu'askip sa m'va bien. j'suis martiniquaise-malienne. je suis clair de peau , avec les cheveux longs afro environ. niveau taille je suis petite mais cs mignon ls ptits 😍😍.

j'vis dans une maison avec ma famille , issue d'une famille nombreux avec 4 frères et 2 soeurs dont 2 jumeaux. ma famille c's ma base j'la surkiff de fou mais comme jamain. 💋

- Souleymane : 25 ans mon bébé , ma base enfin cs tout c'mon frère j'laime trop mais de fou 😍 il est mariée à une malgache juste magnifique avec 2 petits monstres Alia 3 ans et Arthur 9 mois. 👶

- Maya : 30 ans ma soeur ma femme ma tout , elle est fiancée avec un malien-portugais ( bizarre les origine mais putain il est magnifique.) Maya elle travailler en tant qu'infirmière depuis 1 ans. elle est enceinte de son 1er enfant ( 8 mois déjà ).

- Nesrine : 10 ans elle est encore à l'école cette petite 😂. ma petite soeur elle à beaucoup de manière elle fais trop sa princesse👸 trop capricieuse. à son âge elle à un " petit ami " mdddr ma mère câble à chaque fois qu'elle en parler. 😂😂

- Isaac : 18 ans mon jumeau 💪. ont se ressemble de fou mais comme jamain. moi et lui ont n'ai les clowns de la casa. ont s'embrouillent tout le temps mais 5mn après ont s'reparler. Isaac l'école sa l'intéresse pas du tout pas de bac en poche ni brevet rien nada. lui cs bibi seulement. il décale dans les quartier des gens pour bibi et ouais...

- Ruddy : 22 ans , lui voulais mon bonheur mais il à fini par me détruire. entre lui et moi aucun mot ni bjr ni au revoir. j'ai aucune nouvelle de lui et j'compte pas en avoir.

- Stephen : 27 ans, habiter dans une cité et bien-sûre il est comme Isaac il bibi. pourtant il à des enfants et 1 une femme mais pour lui cs sans importance.

- Sorayah : ma mère adore j'laime beaucoup cs trop ma femme elle est tout pour nous elle donne son amour à tous , 😍 elle a toujours étais là pour nous 7 et oui ont n'ai nombreux mais elle arrive à nous gére elle est tellement fort ma princesse de mère pour moi si tu touche à ma mère j'te casse la gueule. ont n'assume beaucoup ensemble 😍😍.

- Jordan : mon père tout comme ma mère je l'aime beau entre mes parents je pourrai leur faire un roman sur eux tellement j'les aimes 😍😍. mon père lui cs plutôt délire de bled mais ils et tjr la pour nous 7 😍.

Mes potes. 😍

- Sabrina : 19 ans enceinte depuis 3 mois de Marvin elle cs ma meilleure amie malgré sa réputation , mais elle a aucune influence sur moi. elle est malienne-ivoirienne.

- Marine : 17 ans elle cs plus que ma meilleure amie cs ma petite soeur entre elle et moi ont s'dit vraiment tout. elle est hypocrite avec sa " fause " meilleure amie mais j'suis pas jalouse.

- Steph : 20 ans mon grand frère enfaite moi , marine et Steph nous sommes une base unique tu peut dis nptk sur nous mais ont n'ai inséparable 💪

Les autres personnages arriveront au fur et à mesure de l'histoire...

Affaire à suivre...

Maïra, « Les opposés s'attirent »



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 20, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Naïra - « Les opposés s'attirent »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant