Désolé d'avoir mis autant de temps, bonne lecture
Épisode président:
Inori:avec plaisir ^^
Angela : cool, dance de la joie ヾ(゚∀゚ゞ)
Inori:euuuh(pvc elle est bizarre cette fille.)
Angela:je sans qu'on va bien s'entendre.Je dois rejoindre mes amis tu peux venir avec nous si tu veux.
Inori : OK (^.^)Elles se dirige vers le campements et quand Andgela passe entre deux immense arbre inori fût comme bloquer par un mur invisible l'empêchant de la laisser partir.
Pvc inori :
Sa fait si longtemps que je suis ici que j'avais oublié cette malédictions, je ne peux pas partir, je suis condané ici avec cette cascade de larmes. Cette cascade est magique .Je resterais ici jusqu'à la fin ces comme ça... A moins qu'elle revienne.
Pvc normal :
Angela : alors qu'attend tu?
Inori : je ne peut pas partir, je suis condané ici .
Angela : je ne comprend pas ,t'ai coincé ici pourquoi ?
Inori : on ma jetter une malédiction, je suis condané avec cette cascade de larmes .
Angela :ce sont des larmes ! OoO
Inori : oui se sont les larmes des âme de la forêt.
Andgela : et pour la malédiction comment faut t'il faire pour la rompre ?
Inori : il faudrait que je batte la fille du soleil qui m'a condané ici.
Angela : et elle est ou cette fille du soleil ?
Inori :de l'autre coté de la forêt, mais je ne peux pas y accéder.
Angela : alors c'est moi qui la ramènerait ici. Demain moi et mon équipes on ira la chercher.
Inori :merci, mais fait attention cette fille est dangereuse.
Angela : t'inquiète pas j'ai une équipe de choc.✌
Inori :... D'accord faite attention à vous, et je te promet que je lui défonserait la face.
Angela:ha ha j'ai hâte de voir ça !
~~~~~le lendemain
Pvc Angela :
Mon équipe et moi nous nous préparons pour la journée,je décide de leur parler :Angela : Bon ,tout le monde changements de programme aujourd'hui nous allons à l'autre côté de la forêt et nous devons trouver une fille.
Natsu : pourquoi nous devait juste défonce des monstres et raisonner une meuf.
Natsumi : OMG il a tout retenu !
Natsu : bah ouais tu me prend pour un atarder ou quoi.
Natsumi : bah....
Natsu : tu veux te battre c'est sa.
Natsumi : ouais j'attends que sa .
Erza : SA SUFFIT !*les frappe*et Angela explique nous pourquoi on change le programme.
Angela :*leur explique tout*et si on croise des monstres en chemin on les démonte, une pierre deux coup.
Gray : pas con
Lucy : en gros on doit trouver une fille du soleil pour qu'elle se fasse défoncer par la fille de la lune et on la liber de sa malédiction pour qu'elle vienne avec nous, c'est sa ?
Angela : ouais ta tout compris.
Luxsus : OK moi sa me va.
Tous : moi aussi !
Angela : alors c'est parti !Nous sommes partis et en route nous avons défoncer 5-6 monstres et nous arrivons devant un arbre gigantesque et assis sur une des racine j'ai aperçu une silhouette, sans doute la fille du soleil. Nous nous approchons de celle ci :
??:qui êtes vous ?
Luxsus : des mage de Fairy tail !
??:et que me voulais vous ?
Wendy : nous sommes là pour te ramener de l'autre côté de la forêt.
??:hors de question !
Angela :*regards plus que noir*au que si tu vas nous suivre !
??:*apeuré*o..OK je vous suis.Tout le monde était apeuré par le regards noir de Angela même Erza et Luxsus.
Angela :a ba voilà quand tu veux !
~~~revenu à la cascade
Angela:Inori je te ramène qu'elle qu'un !
Inori : déjà ! Merci Angela
Angela:derien, tu est prêt ?
Inori : plus que jamais !*se retourne vers son ennemi*comme on se retrouve Shona.
Shona : sa fait longtemps inori alors la cascade de larmes te plait*rit*.
Tous sauf Shona, inori et angela : c'est des larmes !(〇_o)
Inori : ouais*sarcastique*tu va le payer cher*hora magique puissante*
Shona : c'est se qu'on verra!Le combat entre la lune et le soleil a commencé, qui gagnera ?
❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄
Voilà c'est la fin du chapitre et je voulais encore vous remercier vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et a lire mon histoire. Laisser des com !Tshus
VOUS LISEZ
la fille du néant (fairy tail)
RandomSalut moi c'est Angela, Angela Drakill g 17ans et je fais partie de fairy tail.Je suis venu pour retrouver mes 5 amis, mais personne n'aurait pu prévoir se qui se passerait après les avoir retrouvé. (des membres de ma famille son certain nouveau pe...