Je suis là,enfin là,après une longue et horrible souffrance que j'ai dû subir à cause de ce monstre de James qui voulait absolument courir dans le bois....
Je m'appelle Kimberly, brune, 1m70, 16 ans et je vais vous raconter mon histoire:
C'était un samedi matin et je faisais mes devoirs dans ma chambre quand j'ai entendu sonner à la porte.
C'était Jason qui venait voir comment j'allais car la veille je n'étais pas venue à l'école:
-Bonjour Kimberly!
-Bonjour Jason! Qu'est ce qui t'amène?
-je voulais savoir pourquoi tu n'étais pas venue hier?
-Au cours?
-oui
-Car je ne me sentais pas bien
-ok donc rien d'inquiétant?
-euhh non non
-ok alors à lundi?
-oui oui à lundi!
Sauf qu'il ne savait pas que cela faisait maintenant une semaine que je n'avais plus de nouvelles de mon petit copain Bryan avec lequel nous avons décidé d'adopter un petit chat(Brad Pitt et il a 2 ans).
Je crois qu'il ne veut plus de Brad Pitt pourtant il est adorable.Il est 7h00 et il est temps d'aller voir ma meilleure amie Léa
-Hello
-Hello,ça va?
-oui Léa et toi?
-oui oui.... Il est 8h28 il sonne dans 2 minutes, on va déjà se ranger?
-ok~Driing~
"Allez tous en classe" nous disait Madame Bourdon, notre professeur de Sciences.
-"Bonjour à tous"disait notre professeur
-"Bonjour Madame" disait les adolescents
-Bon prenez votre livre et nous allons commencer le cours nous disait Madame Bourdon.
-Dite Madame?
-Oui Kimberly
-Est-ce ce que vous pouvez réexpliquer le dernier cours car je n'étais pas présente?
-Non mademoiselle quoi que vous ayez eu je ne vous réexpliquerez pas.
Vous pouvez demander à un camarade de classe.
-Merci Madame
-...
-Kimberly?
-oui Tyler?
-Si tu veux je veux bien t'expliquer le cours.
-Oh oui je veux bien.
Ce soir ça te va?
-oui cela me va!
-ok tient mon numéro; tu m'appelles et je te dis l'heure ok?
-ok
-Merci
-De rien~Driing~
-Allez y les jeunes
Merci mademoiselle pour nous avoir fait perdre 1 heure de cours.Je sortis de la classe et je posai une question à Tyler
-Tyler?
-oui
-ça te va pour qu'on s'attende après les cours et que l'on rentre ensemble chez moi pour l'explication du cours de Sciences?
-ok ça me vaPDV DE KIMBERLY:
Tyler est plutôt beau mec,il est drôle,beau sourire,...
Bref un mec quasiment parfait car un mec parfait n'existe que dans nos rêves...Nous rentrions comme prévus et sur le chemin tout c'était bien passé.
-Tyler?
- Oui Kim(j'avais accepter sa demande de m'appeler Kim )
-Tu peux entrer tu sais.
-Mais je suis occupé là
Et là je le vis avec mon chat,Sacha dans ses bras devant la porte d'entrée.
Et je peux aussi dire qu'ils s'entendaient vraiment bien.C'est vraiment beau à voir!
J'avais le sourire aux lèvres.20 mintutes plus tard nous commencions à travailler.