Notre rencontre ( par Lui )

53 4 6
                                    

4 septembre 2012

- Salut, je m'appelle Alice. Tu es nouveau ici ?

Mais qui est cette fille ? C'est à moi qu'elle parle ?

- Euh, oui bonjour... Je m'appelle Tim.

Qu'est ce qu'elle me veut ? M'humilier ? Pourquoi est-ce qu'elle me parle ? 

- Tim ? Enchantée ! Bienvenue dans notre école. Je m'occupe des nouveaux, je deviens leur "marraine" si je puis dire.. 

Ah fausse alerte, c'est juste une intello chargée de l'accueil des nouveaux. N'empêche pour une intello, elle est quand même bien roulée...

- Oh, c'est gentil.. Qu'est ce que je suis censé dire ?

- Donc, je te propose une petite visite de l'école.. Ce midi ça te va ? Où est ce que tu es occupé ?

Sérieusement, j'ai l'air d'avoir beaucoup d'amis ici ? NON, je ne suis pas occupé.

- Euh, non ça va ce n'est pas important, je peux me libérer. BOUM, comme ça je passe pas pour le gars qui est tout seul tout le temps.

- C'est super alors ! On se retrouve devant  la cafèt' ! Vers midi.

- OK ! Mais quelle bombe... 

Le midi du même jour ...

- Ah ! Tim ! Pile a l'heure !

Oui chérie, je n'allais pas rater l'occasion de te voir..

- Où est-ce que tu m'emmène ?  

- Nous allons commencer par ce bâtiment là-bas. Ensuite nous irons à l'étage et je t'expliquerai le fonctionnement "administratif" de l'école.

Ah ok. Je pensais qu'il était interdit d'être si belle que cette Alice.

- C'est parfait. Au fait, tu es en quelle année ?

- Je suis en 3ème année, j'ai 14 ans, si tu veux tout savoir.

Oh que oui je veux tout savoir bébé, tu me fais presque oublier ma peine..

La fin de la visite s'achève doucement. Bon mon gars, tu dois lui proposer quelque chose... Il faut que tu la revoies ... Elle a quelque chose celle-là.. 

- Et sinon Alice, on pourrait se revoir une fois ? Je ne connais pas vraiment de monde ici..

- Mais évidemment Tim.. Au fait, je ne connais pas ton nom de famille... 

- Oh c'est Moretti. On se voit demain ?

- C'est parfait, à demain.

Bon ça va, je pense qu'on lui a fait plus ou moins bonne impression.. Mais il ne faut pas la faire fuir, je dois attendre un peu avant de lui parler de mon petit "secret".



Mais qu'est-ce que tu fous ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant