imagine n°2 pour babylau avec zayn romantique !!

287 12 10
                                    

Imagine n°2 pour babylau ( Laurence) avec zayn-romantique

P.D.V Laurence

Ce matin je me suis levé de bonne humeur car le soleil couler a flot et ma meilleure amie ( Marine ) et moi on va faire une journée plage.

J'etait fin prête marine devait me rejoindre a la plage. La plage est a 5 minutes de chez moi alors je partis a pied.

Arriver là bas je posa ma serviette sur le sable chaud et partis me baigner.

L'eau était un peu froide mais je ne suis pas frileuse alors je partis a la nage.

Je nageais...nageais....nageais....je ne metter pas rendu compte que j'étais très loin du bord alors j'essayais de rejoindre le bord a la nage en vain, les vagues étaient beaucoup trop forte et trop nombreuse.

Ma tête heurta quelque chose de dur puis le noir profond m'envahi....

Je sentis des bras m'entourer et pendant qu'on se diriger vers le bord-sûrement il me chanter moments, ma chanson préféré des one direction, etrangement sa voix me rappeller celle de zayn...

J'ouvris les paupiers pour les referme dans la seconde qui suiver aveugler par la lumière lentement je m'y habitua et remarqua qu'un homme se trouver a mes côtés.

- ??: sava ?!

- moi: oui...mais c'est toi qui m'a sauver ?

Je ne voyais pas très bien son visage mais étrangement il metter familler.

- ??: oui

- moi: tu est...qui...?

- ??: zayn. Zayn Malik

- moi: des..o-one direction ?

- zayn: oui.

- moi: ahahah !!! Je suis directionner !!

- zayn: et toi ?!

- moi: moi quoi ?!

- zayn: ton nom ?

- moi: Laurence.

- zayn: très jolie, mais qu'est ce qu'une jolie fille comme toi viens faire toute seule a la plage ?

C'est a se moment là que je me rappela que marine n'était toujours pas arriver. Je pris mon portable et vis que sa fesais 1 heure que j'étais a la plage. 1 nouveau message.

De: mariiine !!!

A: moiii !!!

Dsl mais je n'est plus envie de venir a la plage....je vais a la piscine avec Marla

Ma meilleure amie me laisse en plein pour aller avec MA PIRE ENNEMI !!!! Zayn remarqua que quelque chose n'aller pas il me pris mon téléphone.

- zayn: c'est qui marine, c'est qui marla ?!

- moi: marine c'est ma meilleure amie et marla c'est ma pire ennemi !

- zayn: oh !! Mais tu sais je suis là moi !!! Rien que pour toi !!

Je me tourna vers lui a peine ma tête tourner que des levres douces vienne se poser sur les miennes

- zayn: escuse moi, j'en avais envie...

- moi: ne t'escuse pas..moi aussi

Il allait répond mais mes lèvres vienne se posée sur les siennes avec passion.

***

Voila pour babylau j'esper qu'il ta plus.

Next = imagine pour skiller avec zayn-romantique

N'hésiter pas de me demander des imagines je serais ravie !!!!

## Isabelle_luisara1245 ##

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 15, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

imagines 1DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant