Les premiers rayons de soleil filtraient par la petite fenêtre de la chambre, se posant délicatement sur le visage de la belle jeune fille encore endormie. Ses longs cheveux argentés brillaient sur les draps blancs, de fines mèches lui retombaient sur le visage.
Elle se réveilla tout doucement quand elle sentit une douce chaleur sur son visage. Elle cligna des yeux plusieurs fois, avant de les ouvrir complètement laissant entrevoir ses magnifiques yeux vert émeraude.
Elle porta sa main à son front, regardant le plafond blanc de sa chambre, elle n'avait pas vraiment envie de se lever. Surtout qu'il était samedi, elle n'avait donc pas cours aujourd'hui. Elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien faire de cette journée, une jeune fille de seize ans n'allait pas rester chez elle à ne rien faire un week-end. Même si elle avait une soirée déguisée prévue avec ses amis le soir pour Halloween, elle n'allait pas passer l'après-midi inactive.
Elle se redressa en soulevant son drap, puis elle se rapprocha du bord du lit pour en sortir. Ensuite elle descendit à la cuisine prendre son petit-déjeuner après s'être apprêtée correctement.
Dans la cuisine sa mère préparait le petit-déjeuner tout en mettant la table. Elle entra dans la pièce en prenant une grande inspiration pour sentir la bonne odeur qui y régnait. Elle avança vers elle avec un grand sourire pour lui dire bonjour.
« Bonjour Maman ! Hum... Ça sent bon, ça me donne faim, dit-elle en se caressant le ventre.
-Bonjour ma chérie ! Tu as bien dormi ?
-Oui.
-Tu peux te mettre à table, c'est prêt.
-Ah super, j'ai vraiment faim » déclara-t-elle avec enthousiasme.
Elle se mit donc à table et dégusta son repas avec joie, chaque bouchée était un pur bonheur. Elle adorait vraiment la cuisine de sa mère, c'était une excellente cuisinière.
Une fois qu'elle eut fini de manger, elle débarrassa, puis monta dans sa chambre pour prendre des vêtements. Elle alla dans la salle de bain pour se préparer, elle retira son haut de pyjama. Elle baissa légèrement sa tête vers sa poitrine, elle fit de grands yeux quand elle remarqua un espèce de tatouage noir en forme d'étoile. Elle se demanda qu'est-ce que ça pouvait bien être, comment était-il apparu ? Qu'est-ce que ça signifiait ?
Elle porta sa main à sa poitrine, puis elle toucha la marque du bout des doigts. A ce moment-là, une lumière étrange apparut tout autour d'elle. Elle commença à paniquer se demandant ce qu'il était en train de se passer. Un léger vent se fit ressentir dans la pièce, ses longs cheveux virevoltaient en rythme avec celui-ci. Son cœur battait de plus en plus vite face à l'incompréhension de ce qui se produisait, une douce chaleur se propagea en elle ainsi qu'un sentiment d'angoisse. Le vent se faisait de plus en plus fort, l'ampoule de la salle de bain clignotait de plus en vite, puis elle explosa d'un coup. Les objets de la pièce se mirent à léviter dans cette dernière, ils bougeaient dans tous les sens. Elle paniquait encore plus qu'avant, la scène qui se présentait devant elle l'effrayait vraiment, son cœur se serra par la peur. Elle priait tout au fond d'elle pour que tout s'arrête, puis elle hurla :
« Stop » dans un cri d'effroi.
Lorsqu'elle prononça ce mot tous se figea autour d'elle, les objets qui volaient l'instant d'avant restèrent dans les airs sans bouger, ni tomber. Elle s'effondra au sol, elle observa la pièce et vit que celle-ci étaient complètement figée, plus rien ne bougeait. Elle en fut assez surprise, son cœur commença à légèrement ralentir et elle se sentit vaguement soulagée que cette mini-tempête soit finie.
VOUS LISEZ
Un jour si particulier
خيال (فانتازيا)Un petit One-shot que j'ai écrit pour un concours Halloween. Résumé : L'année de ses seize ans, le jour d'Halloween, Mahora découvre un lourd secret. Il chamboulera sa vie, ses croyances, elle devra faire face à des choses qu'elle était loin de s'im...