Salem Aleycoum
Bonjour a tous j'ecris cette chronique pour vous faire part de mon imagination ,comme vous j'en ai aussi beaucoup lus ,ce qui ma donner envie d'écrire . J'espère qu'elle vous plaira.
Je me présente ,je m'appel Aïsha ,j'ai 17 ans , je suis en 1ere en GA (gestion administration) je suis plutôt une fille simple , cool, sans histoire mais très rancunière ( c'est mon défaut) mais sinon je suit tt aussi sociable que ma famille .
Une belle famille qui est composer de 3 garçons et de 3 filles .
Le plus grand des garçons est Moussa , 24 ans marié et un enfant, une fille nommée Diarra .Il travail dans les construction de maison et gagne bien sa vie . Aussi mignonne que sa mère qui s'appelle Sherazade .Mash'Allah il forme une très belle famille unis .Nous n'étions pas beaucoup proche lui et moi mais on a toujours eu une belle complicité.
Moussa es plutôt gentille poser mtn qu'il a une famille et est de venu très gentil car avant d'avoir connu Shera il passait sa vie dehors il rentrait se doucher ,mangait et ressortais ,pas un bonjour ni au revoir de sa part envers la famille . Mais Hamdullah Shera a fait de lui un homme ,respectable , admirable et je lui en remercie,grâce a elle nous avons retrouver notre Moussa .Ca serait vous mentir si je vous disait que dehors il etait calme comme une image nn il vendait ca je le sais et fesait plein d'autre trucs aussi mal les une que les autres mais bon .Le deuxième est Shaïd ,18 ans , chômeur professionnel , il est beaucoup dehors mais passe plus de temps à la maison que Moussa au par avant. Lui et moi ,comment dire , INSÉPARABLES on est très proche . On s'aime beaucoup mm si on se l'ait jamais dit mais qu'on se le prouvre, je dirais, tout les jours mddr ,nn serieux il est très protecteurs avec moi , gentille et tt .Shaïd et moi on a LA MÊME TÊTE beaucouo de gens croient que nous sommes jumeaux ,on est tellement proche ,1ans d'écart et la mm tête franchement les gens jler comprends.
Hamidou mon doudou ,mon bébé, mon petit hob , le dernier de la famille ,4 ans de bêtises lol notre petit protéger à nous tous en dehors de la famille personne n'a le droit de le toucher lol on l'aime troos .
Chez les filles il y a Bouchra , 19 ans , elle a eu son bac avec mention bien la fierté de la famille car les deux autres (Moussa et Shaïd qui on quitter les cours avant mm leur 16 ans mddr ils détestait mais a un point enfait il y allait presque jamais ils fesait toujours tout pour pas y aller ils insultaient les profs les balayaient sans pression les frappaient et tt ) Bouchra pour moi cest un model c'est pour sa que je suit ces trace et que je suis une très bonne élève en cour hormis mes conneries lol elle me ressemble aussi beaucoup mais pas autant que Shaïd , elle et moi on est très proche très très proche mm on se dit et se raconte TOUT , on prie toujours ensemble on a commencer a aporendre a prier le même jour et depuis elle et moi on fait toute nos prières ensemble c'est devenu une habitude ,un tic mm .
Ensuite c'est moi . Et apres l'avant dernière amel , 10 ans ,amoulaaa ma petite soeur chérie d'amour que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup je l'enmenne partout avec moi comme hamidou .
La Madre , la femme de ma vie , la femme pour qui je donnerai mon coeur ,donnerai ma vie , tt mes organes s'il le faut jsuis prête a tout pour elle , ma mère vous pouvez pas savoir a qu'elle point je l'aime a qu'elle point je l'admire pour la force qu'elle a eu et su garder pendant toute ses annees avec des enfants parreille et personne a ses côtés pour l'aider et l'épauler maman n'brick je l'aime tellement que ya aucun mot pour definir tt sa elle a beaucoup souffert et je le sais je l'ais vu de mes propres yeux j'ai vu a quel point elle essayais de rester forte ya des soirs ou j'lentens versser quelques larmes pour libérer toute cette fatigue et toute ces larmes pour un homme qu'elle a aimer toute sa vie un amour eternelle car ajrd elle en souffre encore quand j'lentend pleurer le soir je pleur aussi pourquoi jsais pas c'est comme sa c'est peut etre tout ce que j'ressens pour elle j'en veut a tt et n'importe quoi de la faire souffrir ou pleurer ou même l'enerver . Une maman cest sacrée et j'espère que tout le monde en a bien conscience Al Hamdullah elle est encore a mes côtés elle s'appelle Yamina c'est une marocaine -algerienne . InShAllah je ferrait tout pour la rendre heureuse et fière
VOUS LISEZ
Chronique: Ma veangence sera-t-elle piire que ma souffrance??
Teen FictionIls m'ont tellement fait souffrir que je ne savais même plus qui j'était je ne me reconnaissait plus . Quels être humain peut faire soufrir une famille de la sorte pour une histoire de hram ? Vais-je ma venger ? Pour moi ou pour ma famille ? Vais-je...