Salam Aleycoum 😍
************précédemment*********
Je me releva vite et couru de nouveau vers mon bat quand je vois Bouchra en sortir, elle courrait vers moi je me retourna et vit un autre homme sortir de la clio puis je vit qu'il avait un flingue a la main l'autre était encore a terre , ptnn qu'est qui se passe ?
Et la PAAANNN !!!!
J'sais sentis une douleur me traversée le coeur...
***************suite****************
J'me suis senti soulevée quelques secondes après par de gros bras musclés puis mes larmes se sont redoublés voiyant ma soeur , ma moitié tombée à genoux devant moi se vidant de son sang qui est aussi le mien...
Plus je m'éloignait d'elle plus je perdait ma force , mon courage, ma vie...
Je me sentit jeter a l'arrière d'une voiture et entendre les portes claquer puis elle démarra en trombe mais mes yeux ne quittait pas ma soeur que je voyais flou a cause de mes larmes qui redoublent de plus en plus...
Quand j'aperçus une autoroute c'est la que j'ai repris mes esprits et que je commença a crier , j'ai péter un câble et j'ai commencer a frapper l'homme qui était a côté de moi et qui fumait une cigarette en regardant par la vitre au début il ne calculait pas ma crise je pense qu'il devait trouver sa normal je sais pas mais il était vraiment bizarre quand il a eu marre que je cris et que j'le frappe il ma donner un coup de point fénoménale qui ma mis ko sec !
J'ouvre les yeux mais j'vois rien lol STOP pq j'vois rien la ohh .
J'suis en panique total j'comprend rien , jsuis dans une pièce humide et l'odeur n'en parlons pas je vois absolument rien comme si j'avait les yeux fermer alors qu'il sont grand ouvert . Sa sent très mauvais le renfermer , le sang mm un cadavre merde jsuis ouuuuuu ?Mes seconds pensées vont vers ma famille ma mère elle doit déjà avoir appeller la police , hamidou mon bb... Comment il va ? Bouchra attend... BOUCHRA comment elle va ? Elle est morte ? Quelqu'un la vu ? J'ai voulu pleurer mais une phrase résonna dans ma tête une phrase de quelqu'un que je n'oublierai jamais...
<<Ne montre jamais t'es faiblesses>>
Cette phrase qu'il m'avait tant répéter mainte et mainte fois...
J'était allongée par terre sur le dos je me suis relever et j'ai chercher un mur je marchais comme les somnambules les bras en avant quand j'en trouva un je m'assis contre celui ci et me recroqueville sur moi mm la tête sur les genoux et plein de question qui se battaient entres elle dans ma tête...
Quelques tant après j'entendit des bruits de pas puis ensuite de clés puis la porte s'est ouverte juste un peu j'ai lever la tete et vu la trace blanche de la lumière au sol j'ai regarder vers la porte... Personne , elle etait juste entrouverte, je doit peut être sortir ?!
J'me suis alors lever et j'ai commencer a marcher vers la porte je l'ai ouverte un peu plus et a peine mis un peu a l'extérieur de cette pièce que mes yeux m'ont fait atrocement mal a cause de la lumière puis BIIM!!
J'viens de me recevoir l'un plus gros coup de point de ma vie en pleine face je suis directement tomber en arrière sans mm voir qui était la personne .
...: ptddrr ( il rigole ) ta cru c'était la belle vie mdrr aller demi-tour
Puis il alluma une lumière qui j'pense est a l'extérieur de cette pièce il me pris pas les cheveux et me traina comme sa jusqu'au milieu de la pièce , j'avais raison elle sent le sang car il y en a partout sur les murs le sol n'en parlons pas mm le plafond...J'ai horreur du sang quand j'en vois mon estomac fait un tour sur lui mm et parfois mm j'en vomis mais autant de sang dans la mm pièce que moi......
Il me tira pas les cheveux , ensuite il ma lâcher et s'est mis debout devant moi ses chaussure juste en face de mon visage puis il me regardait limite s'il voulait pas exploser de rire ,j'vois pas ce qui a de marrant dans tt sa ... Mais bon!
...: Alors la miss ton p'tit con de frère ta pas appris a rentrée plus tôt a la maison ptdddrr
Ps: ( quand j'ecris ptddr ou mddr c'est que la personne rigole )
Et
Quand je parle dans ma tête je mettrais sa {...} , quand c'est mes pensser voili voila ...{D'où tu connais mn frère connard}
Il se baissa a mon niveau me pris par le cheveux et les tira de sorte a ce que nos visages sois face a face c'est la que j'ai remarquer qu'il avait une cagoule qu'il enleva deux secondes après !!
C'était un rebeu je n'ai preter attention a rien d'autre .
...:quand j'te parle tu m'repond ptite pute compris ?-d'une voix calme et énervé-
Moi: va..te.faire...foutre
A chaque mot prononcer il serrait de plus en plus ford .
Puis la le carnage la censure mm je crois , il se mis a me frapper comme si j'était Hulk, chaque coup était de plus en plus ford j'avait mal partout j'comprenais plus rien mes yeux se fermait de plus en plus je ne pleurait pas je ne criait pas nn je pensait seulement a mon frère pq tt sa Shaïd , pq il a laisser la rue le charmée comme cela ?!?
J'me suis manger des coup fénoménal n'en parlons pas...
Après avoir fini de me défigurer , il parti comme si il était juste venu me passer le Salem , j'était immobile j'bougais plus j'avais mal partout .
Et c'était comme sa tt les jours au bout d'un moment j'ai fini par m'y habituer et j'arrivais plus au moins a me ramper par terre maisj'le fesait pas nan j'restait dans la mm position de jour en jour mais ce jour la fût le piiire depuis que j'ai atterrit ici .
C'était un jour aussi noir que tout les autres que sa soit mentalement physiquement ou au sens propre ou figurer du terme .
J'était allonger par terre comme une vieille peau de banane pourrit et j'avais les yeux fermer que je n'peut plus ouvrir a cause des coups pour pas changer , quand il me frappait je ne criait pas ne pleurait pas ne bougeait pas , je me demandait juste pourquoi tant de haine et de méchanceté gratuite je ne lui ai rien fait je ne le connais mm pas alors oui sans le montrer je souffrais j'en souffrais beaucoup je voulais m****r Starfoullah qu'est ce que j'dit.
Tout les jours je récitais des Sourates et la Chahada qui sait si j'vais pas mourir sous ses coup !?
Je sais pas s'il fait jour ou nuit mais ce jour la il est entrer dans cette pièce bourrer vu ses pats désordonnés et son rire diabolique.
Plus il s'approche de moi plus j'ai peur de ce qu'il peu me faire dans cette état , il approche...
{Oh non il va pas faire sa }
Et la il déchire mon haut déjà qu'il l'en restait qu'un petit bout de tissu , j'me retrouve en soutif devant cette inconnu sans coeur .
Dsl c'est court ! 😏😏
C'est tout pour le moment .
Votez-Commentez-Partager...
VOUS LISEZ
Chronique: Ma veangence sera-t-elle piire que ma souffrance??
Novela JuvenilIls m'ont tellement fait souffrir que je ne savais même plus qui j'était je ne me reconnaissait plus . Quels être humain peut faire soufrir une famille de la sorte pour une histoire de hram ? Vais-je ma venger ? Pour moi ou pour ma famille ? Vais-je...