- Lâche-moi ! lui ordonnais-je alors que j'étais dans ses bras.
Un léger sourire se dessina sur son visage. Ses muscles étaient tendus pour me soutenir. Il avait du courir pour me rattraper. Nos respirations étaient saccadées. Son visage ... était ... si ... proche ...
- Oh non, Princesse ... Pas avant que tu m'ais fait un bisous pour me remercier de t'avoir rattrapée.
Son sourire s'élargit et ses lèvres s'entrouvrirent pour me laisser voir ses dents parfaites. Vous connaissez le "sourire colgate" ? Mon dieu ces lèvres ...
"Jen', reprend-toi !"
- Lâche-moi ou je hurle ! lui lançais-je, un air de défi dans la voix.
Son sourire se fit plus franc. Il approcha son visage du mien, le regard amusé et malicieux. S'il ne me soutenait pas en ce moment même, les tremblements incontrôlés de mon corps m'auraient précipitée au sol. Il dégagea mes cheveux de mon cou. Mon coeur rata un battement puis reparti dans un rythme rapide et irrégulier. Mes mains s'aggripèrent sur son torse musclé, mais pas trop.
Je serra ma lèvre inférieure entre mes dents. Ses yeux quittèrent aussitôt les miens pour se vérouiller sur ma bouche. Par réflexe, je me mordis la lèvre plus violement. Son regard s'assombrit. Il positionna sa tête de façon à ce que ses lèvres frôlent mon oreille. Ma peau frissona à ce contact.
- Princesse, ne te mord pas la lèvre, ça me donne envie de le faire à te place ...
Il avait la voix rauque. Les muscles de mon ventre se crispèrent délicieusement à ces mots. Il venait réellement de me dire ça ? Mon coeur faisait des saltos arrières. Que me faisait-il ?
"..."
Même ma conscience n'avait pas les mots. Autant dire que ce n'est pas rien !
Mes yeux étaient clos. Je n'avais pas la force de les rouvrir. Je sentis sa main se déposer sur ma joue. Je le sentais trembler également. Il libéra ma lèvre en la carressant avec son pouce.
J'apprécia pleinement cette sensaton puis je rouvris les yeux. Mon regard se vérouilla au sien. Ses yeux avaient retrouvés un bleu clair éblouissant. Il me redressa.
- Prépare-toi et rejoins-moi chez mes parents pour la soirée. Tu as 30 minutes. Pas une seule de plus. Compris ?
J'hocha la tête. Il avait repris son ton autoritaire. Il avait le visage fermé et froid. Il partit sans ajouter un mot. Toute la tension qu'il y avait pu y avoir entre nous était retombée d'un seul coup.
Mon dieu mais ce gars est bipolaire ou bien ? Je n'y comprends rien ! Et moi ... Mais comment avais-je pu être aussi couillone et me laisser faire ? Je ne le connaissais même pas ! Et j'avais été, là, dans ses bras, comme une crétine, à espérer qu'il m'embrasse !
Je secoua la tête et monta à mon étage en courant. Il était hors de question qu'il vienne chez moi encore une fois alors j'allais gentiment l'écouter et y aller. Je pris une douche rapidement et me sécha les cheveux. Je les laissa retomber, naturellement bouclés, dans mon dos.
Je pris soin de cacher mes quelques boutons d'acné avec un peu de fond de teint. Il n'y a rien de plus chiant que l'acné, pas vrai ? Un coup de masacara et de crayon noir et c'était amplement suffisant.
J'enfila mon éternel jean noir avec mes vans bordeaux. En haut, je mis un débardeur blanc en dentelle. C'était simple mais je ne savais pas vraiment faire mieux. Impossible pour moi de mettre une robe ou encore un jupe !
Je decendis au rez-de-chaussée, pris mes clefs et mon téléphone et partis en direction de la maison des voisins.
Je sonna à la porte. J'entendais la musique et le brouhaha des invités depuis le palier. Je me tortillais les mains, mal à l'aise. La porte s'ouvrit enfin sur une superbe femme qui devait avoir la quarantaine.
- Oh bonjour ! Tu dois être Jenny ? Je suis Louise, la propriétaire des lieux. Entre, je t'en prie.
Elle me fit un sourire poli tout en me détaillant de la tête aux pieds. Gênée par son regard insistant, je rougis puis pénétra dans la demeure. C'était superbe ! Je n'avais jamais vu une maison de cette splendeur.
Je me retourna pour faire un compliment à la femme sur sa maison ainsi que lui demander si elle savait où se trouvaient mes parents mais elle s'était éclipsée.
Je me mis alors à la recherche de mes parents. La plupart des invités se trouvaient sur l'énorme terrasse. Je me dirigea vers celle-ci en regardant où je mettais mes pieds lorsque je percuta quelqu'un. Je fis quelques pas en arrière, surprise.
- Oh ! Excusez-moi ... Je ne regardais pas où j'allais, je ...
Je releva les yeux et tomba nez à nez avec un jeune homme châtain aux yeux gris.
"Gosh ..."
- Ne t'excuse surtout pas. Ça ne me dérange pas qu'une si jolie créature me percute, bien au contraire. Quel est ton nom ?
Je rougis instantanément et baissa le regard.
- Je ... euh ... Jenny ... bafouillais-je.
Il me redressa la tête et me sourit.
- Joli prénom. Moi c'est John. Ne soit pas timide avec moi, je ne vais pas te manger, promis.
Il me fit un clin d'oeil pour ponctuer sa phrase. Je passa mon regard derrière lui et j'aperçus Mr. Bipolaire nous jeter un regard noir. Mais qu'est-ce qu'il a encore ? John se retourna et vu qui je regardais.
- Oh, ne fait pas attention à mon frère, Matthieu. Il est sûrement jaloux que je parle à une jeune fille si charmante.
"Hum ... Matthieu ... Sexy !"
Je reporte mon attention sur John et lui offre un faible sourire.
Nous avons dicuté toute la soirée, de tout et de rien. Maxime venait de me prévenir que nous rentrions. John m'avait aidée à les retrouver, lui et mes parents (qui s'en moquaient que je sois là) plus tôt dans la soirée.
Avant que je parte, il me fit un bisou sur le joue et me laissa son numéro. Il avait été très gentil. Je pense que ce sera un bon ami. Il avait 21 ans donc nous pouvions avoir des conversations matures, ce qui était, bien évidemment, impossible avec des garçons du même âge que moi.
À plusieurs reprises, j'avais surpris Matthieu nous regarder. Il avait l'air très en colère mais aussi déçu. Nous n'avions pas reparlé. Je ne le comprendrais jamais je crois !
Cette soirée m'avait épuisée. J'alla me coucher tout de suite après m'être changée et démaquillée.
○●○●○●○●○●○●○●
HelloooooooÇa va bien mes Pingouins ?
Je veux savoir ce que vous pensez de ce troisième chapitre !
Jenny ?
Matthieu ?
John ?
S'il y a des fautes d'orthgraphe n'hésitez pas à me les signaler, j'essaye de faire attention ✌
Surtout, commentez et votez, ça me fait plaisiiiiiir ! Merci !
Bisous mes Pingouins
Ilysm xoxo
VOUS LISEZ
~ Virginity Game ~
Teen FictionVirginity Game n'est pas un jeu pour tout le monde. Seules huit filles vierges y participent chaque année. Les pions. Elles seront désignées par quatres garçons. Les "beaux gosses" du bahut. Les joueurs. Elles ne pourront pas refuser. Ou leurs pire...