Partie 2

67 4 0
                                    

Je me précipita vers le cahier qui était tombé sur Terre. Je le pris et le mis dans mon sac. Je partie chez moi en courant. ¨Enfin, me dis-je. Je l'ai. Après tant d'années¨. Arrivée à la maison, ma mère me salua comme à l'habitude. Je le sortie de mon sac.¨Comme dans la description,me dis-je.¨Ce livre maléfique était d'un noir aveuglant, mais surtout, en écritures blanche il était inscrit ¨Death Note¨. J,ouvrai la première page. à ma grande surprise, il n'y avait rien d'écrit de dans, à part les règles que je connaissaient toutes par cœur.


¨Souvenir d'enfance¨

J'ai 8 ans. Moi et ma mère allons à la plage aujourd'hui pour ma fête. Ma maman S'appelle Misa Amane. Je trouve que c'est un joli nom! Mon papa lui, il est mort. Elle me disait chaque fois que c'était le meilleur homme du monde. Il s'appelait Light Yagami. Moi, je m'appelle Clora Yagami. Je suis enfant unique. Rendu à la plage, ma mère me tendit un gros livre, avec toute l'histoire de mon papa de dans. Je suis tellement contente! Enfin, je pourrai le connaitre.

¨Carnet de mon père¨

Si quelqu'un lie cela un jour, c'est que je ne suit plus de ce monde. Dans ma vie, tout était normal jusqu'au jour où je rencontrai mon Dieu de la Mort, Riùk, et que je trouvai le Death Note.


Fiction death noteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant