Chapitre 5

28 3 1
                                    

Mira- Bryan???????

J'ai peur, j'ai vraiment peur. Mais qu'est ce qu'il fait la??

Mira- De la visite, et ça tu appelle sa de la visite.!!!

Je n'étais pus capable de le voir en face de moi. Je me suis mis a courir aussi vite que je le pouvais et le plus loin tous en gardant un œil sur la cabane. Puis je me suis mis a pleurer en me souvenant de ces affreux souvenir dont j'avais enfin réussis a oublier.

FLASHBACK

Tout allait pour le mieux, Bryan et moi venons de célébrer nos 2 ans de couple. Il m'avais emmener dans un resto chic puis au cinéma pour un film d'amour. Nous avons décider de retourner chez moi a pied puisque nous étions a 20 minute de marche. Quoi de mieux qu'une balade sur la plage pour finir la soirée. Mais a la moitié du temps, le téléphone a Bryan sonna et il me dit qu'il devais répondre. Il s'éloigna durant 5 minute puis revint en me disant qu'il devais aller 2 minute chez un ami pour lui prêter de l'argent. D'une certaine manière obligée, j'accepta. Il m'emmena dans une ruelle sombre. Sans trop savoir ce qu'on fessait là, je le suivis sans dire un mot. Puis, quelqu'un me pris par derrière et me mis du collant noir sur la bouche, puis il m'attacha les poignet. Je voulait crier a Bryan mais je ne le voyait plus. La personne me tira plus loin dans la ruelle et me poussa sur un lit tes endommager. Puis je vis Bryan et commença a me déshabiller. Je pleura toutes les larme de mon corps. Puis le pire se passa...

FIN DU FLASHBACK

???- Mira, est ce que ca va???

Moi- Va t'en Elena, je veut être toute seule.

Elena- Comment veut tu être toute seul après ce qu'il vient de se passer.

Moi- Laisse moi j'ai dit!

Elena- Il est or de question que je te laisse toute seule, en plus il commence a faire noir. On devrait y aller.

Moi- Non, tant qu'il est la je reste ici.

Elena- Comment veut tu savoir s'y il est toujours la tant qu'on y va pas??

Moi- Je t'emmerde!!!

Elena- La je te reconnaît

Puis nous somme mis a marcher, mais avec une certaine inquiétude de ma pare.

PDV DE XAVIER

Moi- C'est quoi ton problème Marc??

Marc- Ben la, je pensait que c'étais correcte entre eux?!!

Moi- Comment veut tu que se soit correcte entre eux. yoyons donc, un peut de logique.

Bryan- Regarde Xavier, c'est moi qu'il lui avait dit que c'étais correcte.

Moi- Toi!! Ta boite!!

Puis il me sauta dessus et on se mit a se battre. Un coup de point vers la droite, puis un vers la gauche. Les autre essayer de nous séparer mais en vins.

Mira- Heiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllll!!!!!

Assourdis par son cris nous avons arrêter de nous battre.

Elena- Déjà que t'est là, mais en plus il faut que tu saute sur Xavier pour le ruer de coup. Mais sa va pas dans ta tête???

Jérémie- Bon je croit Bryan que tu devrais partir.

Bryan- Quoi ?? Que je quoi???

Luis- Tu la bien compris, c'étais une grossière erreur de te laisser venir, et il serait mieux pour tous le monde que tu parte.

Bryan- Non! Il est or de question, Franchement je suis a pieds et il commence a faire nuit. Tu va quand même pas...

Jérémie_-BRYAN DÉGAGE!!!!!!!!

Bryan- C'est bon j'y vais. Oui et en passant, derien de t'avoir sauvée la vie tout a l'heur Elena

Puis il étais enfin partit. Mais Elena ne comprenait plus rien. Sa ce voyait dans sa face. Puis on entendit des coup de feux.

Bryan- SI JE NE PEUT PAS RESTER, PERSONNE NE VA RESTER NON PLUS.

Puais il se mis a tirer d'un barre a l'autre. Nous nous somme dépêcher a monter dans la cabane. Puis je suis tombé par terre. J'ai du m'enfarger dans quelle que chose mais quoi??? Il n'y a que de la terre et de la pelouse. Et c'est a ce moment que les coups de son arrêter et qu'il est partis. Mais c'est quand je me suis relever que je l'ai vue a terre. Sans vie. Avec plein de trous dans le dos.

Elena- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jérémie- NONNNN!!!

Puis tout le monde c'est mis a pleurer et crier contre Bryan pour lavoir tuer.

*******************************************

Voila ceci est le chapitre 5. Dite moi ce que vous en penser. xxx

Meg:)






Virus Zom_BieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant