PDV de Mira
Xavier- Vite ramasse le nécessaire et il faut partir le plus vite possible!!!
Moi- Mais ta pas écouter ou quoi il faut rester ICI ta tu compris au moins.
Xavier- OK si tu veut crever hey bien reste ici mais moi je par!!
Moi- Quoi tu va me laisser toute seul ici!!
Xavier- Ben tu veut pas me suive et moi je veut pas crever donc oui je par!!
Il pris ces affaires et allait vraiment partir. QUOI!! Il aillait vraiment me laisser seule. Mais il est tombé sur la tête ou quoi.
Moi- Attend!!
Xavier- Quoi!??
Moi-Attend je vient.
Xavier- Bon la je te reconnaît. ;)
C'est fou a quelle point il peut m'énerver des fois. Mais c'est pas ca l'important, en se moment il y a plein de mort vivant.
Moi- Mais ou allons nous aller?? Je te rappelle qu'il y a des morts vivants partout dehors. Et nous avons aucune place a aller.
Xavier- Je te rappelle que nous avons construis une cabane il y a 2 ans dans la foret en arrière de chez moi.
Moi- Oui et je te rappelle que ta maison est a 20 minute d'ici en vélo, donc a pied au moins 30 minute et que la cabane est a 10 minute a pied donc nous avons en masse le temps de se faire mordre 10 fois avant d'arriver.
Xavier- Oui, mais tu oubli que j'ai un scouteur et que sa prend 5 minute si en prend un racoursi.
Moi- OK OK c'est correcte je vais chercher mes affaires.
Je monte en haut dans ma chambre pour aller chercher des vêtement, a manger et de l'eau. Puis je me suis rendu dans la chambre de mes parents pour aller dans la réserve cacher d'arme de mon père. Je pris tout ce que j'étais capable de prendre , entre autre deux couteau de chasse, deux pistolet, un couteau scie, une mittraillette et cinq grenade. Je n'ai aucune idée pourquoi mon père avait ca mais bon. Au moins ca nous ait utile. Je decendu dans la cuisine pour prendre tous ce qu'il pouvait nous être utile. Quand soudain une vitre se cassa, un des revenant pris Xavier par le poignet et partais pour le mordre. Mais j'eu le temps de prendre le rouleau a pâte et frappa de toute mes force la tête du monstre et elle e brissa en mille et un morceau. Nous somme parti par la porte du derrière et monta sur le scouteur de Xavier. Après cinq minute nous étions arriver chez lui, il pris ces affaire et me rejoigna en bas. Nos somme ensuite parti ver notre cabane. Seule moi, lui, Jérémie et Jack qui conaisait cette cachette. J'espère qu'ils fond bien.:'(.
Après dix minute de marche, nous somme enfin arriver la notre cabane. C'étais une joli cabane construite dans un grand chêne, elle étais camoufler par le feuillage et des branche rajouter par nous. on pouvait monté par une échelle construite dans le chêne même. Nous somme monté et nous nous somme couchés.
Le lendemain nous avons été réveiller par un bruit étrange. J'avais peur, très peur même. Je pris un des pistolet et Xavier fit de même. Nous nous somme refugier dans le fond de la cabane arme braquer vers la trappe quand soudain elle souvris.
*************************
salut tout le monde. Alors voici le chapitre 2. J'espère qu'il vous a plus. le prochain chapitre senvien ;) xxx Meg:)
VOUS LISEZ
Virus Zom_Bie
DiversosMira vie dans une ville paisible au Québec jusqu'au jour ou un virus se propage. Tous commenca par une ville, puis une region, par la suite un pays et pour finir le continent au complait. Comment ce virus a t il été crée? Pourquois a t il été crée? ...