chapitre 21

85 9 0
                                    

L- Je suis ton frère !

H- Quoi ? Mais comment est-ce possible ?
...

Je suis perdu ! Comment peut-il être mon frère ? J'ai grandi avec mes deux parents et je n'ai jamais eu de frère.

L- Papa et Maman t'ont fait adopter quand tu étais encore bébé car il n'avait pas d'argent pour t'éleveler, il était trop jeune et s'il ne l'avait pas fait, tu serais peut-être même pas vivante à l'heure qu'il est. S'il ne l'aurait pas fait, il serait à la rue et toi tu n'aurais pas connu le luxe d'avoir une bonne éducation, de l'argent...

H- Tu dis que j'ai été adoptée !

L- Euh... Oui.

Ce n'est pas possible mes parents m'ont toujours eu !

Je suis perdu, je suis adoptée ou pas ? Je n'en reviens pas.

H- Peno toutes les années, ils me l'ont caché ? Mais qui croire ? Désolé mais je suis perdu là !

L- Je comprends. Quand papa et maman me l'ont dis aussi, je n'y ai pas cru mais j'ai fini par y croire et aujourd'hui, je t'ai enfin retrouvé. Ça faisait maintenant deux ans que je n'ai pas arrêter de te chercher.

H- Si tout ce que tu me dis est vrai, pourquoi n'as-tu pas été adoptée toi ?

L- Ils ont fini leur études, ont trouvé un emploi et quand la situation est devenue raisonnable, je suis arrivé. Pendant toutes ces années ils n'ont pas arrêté de penser à toi.

H- Je n'arrive pas à y croire !

L- Je vais te laisser réfléchir !

Chapitre 21💘

An error that makes happinessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant