"L'abysse appelle l'abysse"
J'ai toujours eu en horreur les filles qui lâchaient un torrent de larmes en public, sans aucune pudeur, comme si le monde entier devrait se porter témoin de la peine qui les ébranlaient.
J'ai longtemps pensée que la peine, la douleur et tout autre sentiments qui s'y apparentait ne devait se dévoiler qu'à l'ombre des regards, là où personne ne pourrait surprendre une telle intime démonstration.
Je ne pourrais pas expliquer avec exactitude le pourquoi du comment d'un tel blocage vis à vis de quelque chose prétendu naturel et au vertus bénéfiques d'après les dires.
Mais cette phrase me revient régulièrement " Larme du passé ne change pas le futur" , quel est le but de verser tant de larmes inutiles ?
Personne ne pleure dans l'espoir de changer concrètement les choses, pleurer représente l'approbation à laisser les événement nous abattre sans qu'il n'y ai plus de solution, de ne plus se débattre pour garder la tête en dehors de l'eau et de se laisser couler vers le fond.
Pleurer n'apporte physiquement rien,souffrant d'un mal ou pas, verser une telle quantité d'eau n'aide absolument pas et il n'y a d'ailleurs aucune explication correcte à ce phénomène inutile malgré que la plupart des êtres humains semblent en ressentir le besoin. Endorphine et tout ce blabla chimique, de l'eau sort de tes yeux et tu es censé te sentir mieux ? Foutaises !
Cette notion de "pleurer pour se soulager" semble me dépasser, une sorte d'handicape dont l'impact endolorirait les neuro connections qui confineraient les sentiments. Jugeant cet acte sans intérêts, je n'ai jamais pris le temps de m'y adonner. Peut-être aurais-je dû ? Peut-être serais-je plus sensible, plus humaine...
Foutaise, quel sensibilité adopter dans un monde à feu et à sang ? Détruit par les humains qui exploitent tout ce qu'ils considèrent inférieur pour leur confort, allant jusqu'à massacrer une nation pour en préserver une autre plus riche, plus méritante, peut-être des élus de la race aryenne ? Déplorable favoritisme qui se base sur la plus discriminante des notions, notion de richesse, d'argent coulant à flot et de dépenses injustes et égoïste. Comment relâcher ne serait-ce qu'une seconde de vigilance dans un tel monde ? Entendez vous le cri de souffrances des éléments ? Il vous parvient par la terre, l'eau, l'air et le feu qui se révoltent contre la maladie incurable dont souffre notre planète, douce maladie prénommée humanité mais bien loin des qualités censée la définir...
Je ne me suis jamais trouvée naïve sans pour autant adopter un point de vue continuellement pessimiste, j'avoue avoir garder une once d'espoir.
Kol Stark a déchiqueté sans pitié cette infime espoir, le broyant brutalement à l'aide de ses molaires acérées ...
VOUS LISEZ
Un goût d'agneau en mieux
Horror" N'oubliez jamais que c'est un pur psychopathe, chaque fois qu'il prononcera une parole rappelez vous qu'à tout moment il peut se servir de ses mots comme d'armes tranchantes. Il n'est pas du genre à tuer de façon sanguinolente ces victimes Au con...