Présentation

72 6 15
                                    

Salut moi c'est Abby Warner,je suis une bad girl et j'ai 16 ans.
C'est vrai vous allez dire que,je suis jeune et pourtant je suis la boss du gang le plus renommée de Chicago.
Dans mon gang il y a ma meilleure amie Peyton que je considère comme ma soeur, mon meilleur ami John il y a Ashley,Shawn et Dean.
Ensemble nous formons les "Blacks Blood".
Bien évidemment si il y avait que nous,il n'y aurait pas d'histoire.

Nos pire ennemi sont les "Sinister". Leurs boss Médy est aussi mon ex nous sommes sortis ensemble il y a 2 ans,se f** je peux plus me le voir il a tué mes tuteur sous mais yeux d'une façon si cruel que je me suis promis de les venger.
Dans le reste de son gang il y a je crois Taylor,James,Lydie,Steve et Diane.
Bref !!!
Parlons un  peu de moi et de mon passé.
J'ai perdu mes parents et mon grand frère à l'âge de 10 ans dans un accident de voiture. J'ai donc en partie grandi toutes seul jusqu'à l'âge de 13 ans où j'ai était adopté. Peux de temps après j'ai rencontré Peyton!
Et John par la même occasion car a cette époque ils étaient ensemble. Le reste du gangs on les a rencontré a notre rentré au lycée.

Depuis medy je n'ai jamais eu de relations sérieux en plus tout les mec nous cour après (Peyton, Ashley et moi)normal nous sommes des bad girl après tout !
Moi et mon gangs on va au lycée quand on veut car il se trouve que mon oncle est le directeur.
Pour l'instant c encore les vacances mais dans 2 jours c'est la rentrée et on aime bien y aller juste pour voir qui on a dans nos classe.
Perso j'ai trop hâte d'y être j'espère qu'il y aura des bg .

Voilà le premier chapitre j'espère qu'il vous a plus et encore dsl pour les fautes d'orthographe!
Si sa vous a plu lâcher un petit co

bad girls ou amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant