Je suis rester poser la sans bouger jusqu'à minuit . Je faisais que penser à elle sans savoir cetai qui . J'avais le seum comme MM Pck d'habitude les meuf que je regard elle me souri où elle me drague limite mais elle elle ma MM pas calculer . Physiquement elle est pas très grande je doi faire une tête de plus qu'elle , elle a un visage juste magnifique elle est voilée et bref je la connais pas . Elle et nouvelle dans la citée je croi elle étai AVC son père c Tt . Je me demander où étai sa mere . La mon bigo sonne .
Moi:ouai
?: ouai mon soce
Ahhh cetai youness mon sah Mddr
Moi: ouai ouai bien ?
You:Trkl et toi ?
Moi:ouai ya quoi ?
You:une soirée sur paname sa te di quand ta fini ? Yaura grave des gadji
Moi : franchement ch'pa sahh chui crever
You:je vien de chercher en voiture stu veu ?
Moi:Bh ouai Vazy alors cimer mon sahh
You : Tkt c normale à soir-ce
Moi:Vazy
Et je raccroche . Au jour d'aujourd'hui je me demande si cetai un vrai pote vu comment il me facilite le Haram mais avant j'pensser pas comme sa .
You c grave un Bg il est marocain libanais il a les yeux gris il est grand Costo et Tt franchement je serai gai je me serai marier Avc lui mddddr krkkrkrkkrkrr
Mohim j'passe la fin de la journée . You est venu me chercher on à jouer sur paname . Il m'ramene dans une boîte yavais que des meuf en dirai . Elles étai toute habiller toute nu . Mais cetai pas la première soirée hein j'en ai profiter des meufs . Donc je rentre je prend une chicha pomme et je me pose . Je me met solo à l'écart Pck en sahh vous aller me prendre pour un pd mais je penser encore à l'autre là la nouvelle . Je tien a préciser que je n'ai jamais coucher AVC une meuf Mddr mais hechekoum je les ai déjà toucher vice versa et je v pas rentrer dans les détailles . Bref donc je me pose et ya une meuf AVC un de c tarper O_o elle vien elle se pose sur moi et elle commencer à me caresser le torce . Elle m'encercle AVC c jambe et elle passe c bras autour du coup histoire que je voi bien c'qui sa "cache" sous son décolleter . Elle commence à enlever ma chemise et moi je continuer à fumée je me laisser faire . Au jour d'aujourd'hui je regrette bien sûr je suis pas fière de moi du tout . Elle commence à me faire des bisoux partout à me caresser partout Avc un seul doigt et la elle ouvre commence à défaire le noeud de mon jogging . Elle rentre sa main dedans wsh elle abuser la j'ai eu une prise de conscience j'ai attraper son bras je les tordu et je lui ai mis un gros chasser dans le ventre et une béquille.
Elle:(en pleurant par terre) Mais t sérieux toi ?! Spece de bâtard je voulais juste te faire du bien tu me frappe ! T un gros connard
Moi: ftg khemja va ! Me zehef pas encore plus stu veu pas que je te butte !
Chui sorti en mode zehef de cette chicha de merde . Ch'mm pas ce qui m'a pris d'habitude c limite si je leur demande pas de le faire la elle l'a fait d'elle MM et je les taper . Je me comprend plus . Je rentre à la citée en bus du coup et j'envoie un message à you .
"Chui rentrer gro"
Et voilà je rentre chez moi j'avais du rouge à lèvre de la khemja sur moi donc je baisse la tête et je trace à la douche il étai 3:00 du sbah jenten le adhan et je part me changer et dormir . Jetai trop salle pour le présenter devant Dieu comme sa . Malgres Tt j'avais tjrs l'amour de Dieu mais au fond de moi . Je me suis endormis direct chez moi alors que sa faisais une semaine que je dormer chez des shab .
Commentez dite moi ce que vous en pensser
On dis que l'amour rend aveugle , moi il m'a rendu la vu .
VOUS LISEZ
Chronique de Sofiane : on dis que l'amour rend aveugle , moi il m'a rendu la vu
General FictionYavais pas papa au foyer la rue ma adopter et ma élever