Je me réveille il est 13:00 ptn sa sentai la merde pour moi wallah . Je me réveille vite j'met mon survette et je bouge et la voilà la poisse comme on di wallah j'oublierai jamais ce jour comme par hasard le jour où je me réveille pas je descend je trouve Tt les jeunes regrouper et les hnouches qui les fouillent . Le patron Saphir il ma lancer un regard ptn il me rester plus qu'à me suicider . Dès que j'ai franchi la porte te3 mon haule ya un policier il vien il m'attrape je fait rien il me fouille il trouve rien il me lache . Hamdoulilah personne n'a étai embarquer et ils ont pas trouver la cachette . J'ai échapper à la mort ce jour là je crois bien . Mddr Mohim il parte et ya saphir il vien vers moi à toute vitesse il me met une grosse patate. Wsh c un narvalo lui le coran patron ou pas je me laisse pas faire je l'ai attraper par le col je suis largement plus fort que lui et je l'ai plaquer au mur .
Moi: écoute moi bien espèce de chien tu me retape je te prend pour mort et je suis plus ton guetteur sahha ? Demerde toi sa fait 2 ans je fait un sans faute et tu vien me mettre une patate pour un matin rater ? Bh ntr khoya
Lui: écoute moi bien ptit fdp tu te casse de cette citée Pck t sur MON territoire
Moi: Tkt pas pour sa mais la miff tu la laisse
Lui: ok.
Je le lache et je monte chez moi j'avais trop le seume mais j'allais vraiment quitter la citée .
Je monte chez moi je fait ma valise je met Tt mes affaire dedans et j'écris un mot à ma mere .
Maman ,
Je te l'ai ptetre pas dis mais wallahi t ma raison de vivre t mon tout je t'aime . Je vais quitter cette citée de problème et essayer d'avoir une vi bien loin de Tt c faut amis . Je viendrai vous voir régulièrement boussa prend soin de toi et de mes frère et sœur .
Et je m'en vais . Je monte dans ma gova . Croyai pas Jai une Audi wola heja comme sa Jai ma petite clio Trkl . Je pensser à cette fille , la nouvelle je voulais la connaître absolument donc je me suis dis d'attendre le bon moment . Jai dormis pendant une semaine dans ma clio j'avais fait une recherche d'appartement elle a fini par aboutir j'ai eu un ptit appartement Trkl dans une citée Trkl Tt les jour j'parler en message AVC momo , Houcine (un de mes meilleurs pote ) et Kader . Donc Hamdoulilah j'ai eu mon ptit appart j'ai débarquer dans la citée un mec il vien me voir .
Lui:Salem
Moi:Salem
Lui:t nouveau ?
Moi:ouai
Lui:sahha Hichem et toi ?
Moi: Sofiane
Lui:Vazy khoya à la prochaine Jai des affaire à régler
Et il part en me faisant un clein d'œil ptdddddr c quoi cette citée chelou wsh je le connais MM pa et on aurai dis jetai son shab te3 la maternelle . Hassoul je prend mes affaire je monte dans mon appart en mode Tt refait et Tt bien-sûr Tt a étai acheter AVC de l'argent salle mais balek . Je recoi un appelle de momo .
Momo:allo
Moi:ouai mon kho
Momo:Ahlem elle a fait un couscous tu vien manger à la maison
Moi: c mort je peu ap retourner à la citée la
Momo: je c mais la Tt le monde à tailler en Espagne donc tu peu venir à l'aise
Moi:sahha Bh Vazy jarrive
Je part à la voiture et je bouge à la citée .
Si j'aurai su ce que j'allais y voir je serai sûrement pas partit.
VOUS LISEZ
Chronique de Sofiane : on dis que l'amour rend aveugle , moi il m'a rendu la vu
General FictionYavais pas papa au foyer la rue ma adopter et ma élever