Chapitre 5: Simple cousine

976 84 13
                                    

PDV Suga^^
Aujourd'hui je m'ettais levait tôt pour aller chercher ma couse a l'aéroport. Elle venait faire ses études en Corée. Où est-ce qu'elle habitait ? En Chine. Donc sur la route on alla au starbuck, on s'asseya et commenda. Puis on attenda à peut près quelque minute...et bim ! Voilà la commande.

PDV Yuri^^

《LuHan ?..Tu veut bien resté ici s'il te plait ?..》

《Euh...oui Noona.》

J'alla en direction de Suga et je m'assit enface de lui et l'autre fille, comme si ils m'attendaient.

《Salut.》dis-je simplement.

《Yuri !?》dit Suga étonné.

Il s'étouffa même presque avec sa boisson.

《Bonjours, Suga tu m'explique comment tu la connais ? 》demanda la...personne a coté d'elle.

《C'est..la petite soeur de J-Hope.》

《Oh...d'accord.》

《Et..elle ?》demandais-je

《C'est ma cousine, Yuri..je te presente Dayang, ma cousine》

Quel soulagement..

《Je vois.》

《Mais..quesque tu fait là ?》me demanda Suga.

《Oh...je passait dans le coin..pour allé en cours. 》

《Ok, alors on se voit..to-》

Je le coupa.

《Je vais resté avec un ami.》

《Ah ouai ? Qui sa ?》

《Sa ne te regarde pas..》

《Comment sa ?》

《Je n'ai vraiment pas envie de te le présenté...tu risque de ne pas l'apprécier 》

《Comme tu le voudra.》

《A se soir alors》lui dis-je en souriant.

《Ouai ! 》me dit-il en faisant un geste de la main.

Puis je me retourna et rejoigna LuHan.

《Euh...sa te dit qu'on aille ailleur ?》

《Pourquoi ?》

《Je n'ai vraiment pas envie que Suga te refasse le portrait》dis-je en riant.

《Oh...encore desole...》

《Ce n'est pas de ta faute LuHan, aller vient》lui dis-je en lui tendant ma main.

~

Nous avons déjeuné dans un autre café et nous sommes allé en cours. J'ai croisé ma soeur mais je n'ai rien dit. Je ne fait confiance en personne....seulement qui...Jimin ? Suga ?..et LuHan ? Mais...et si J-Hope avait raison ? Si c'étais que du n'importe quoi ?...bon et puis merde !! Je ne fait rien ! Je suis conciente qu'il y a un gros problème et vus le visage de LuHan...je ne suis pas sur qu'il est fait une simple blague. En d'autre thermes.....je crois que je vais plus être du côté de Bora que...que d'aidé ma soeur.

.

.

.....

....

Nan je blague. Je vais juste..aidé mon ami. Et cest tout. Ma famille me disent que je suis un boulet. J'assume. Mais que personne ne dira ou faira du mal sur ma famille et proche.

La jalousie est un mauvais défaut {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant