Mianhae 2

814 38 16
                                    

XD, alors déjà, pour tout vous dire, j'ai la suite dans ma tête et tout, mais, je me suis pris une mini entorse au doigt et il est tous gonflé et bleu, mais sa va passé dans 2 jours vous inquiétez pas. Ensuite, j'ai beaucoup de match en se moment et le volley c'est important pour moi (j'espère que vous me compreniez) et comme j'ai assez bon niveau vu que je joue depuis le CP (je suis en 5 ème) et puis les filles de mon équipe son débutante, donc elle font du volley depuis 3 mois. Moi, je sait que c'est des débutantes mais sa me met au bouts de mes ners quand je les voie ne pas se donné à fond alors que moi j'ai des énormes bleu de partout et sa, je les ai fait pour gagner des points tous sa pour qu'elle ne font rien. Bref, après....mon père dit que j'ai un niveau plus faible qu'elles et c'est pour sa que je joue mal...et sa, sa ma beaucoup vexé, le fait qu'il me disent que j'ai un niveau de gamine, débutante du coup j'ai beaucoup était énervé et j'ai tapé dans tous se que je trouvais dans ma chambre, j'avais craqué et là en se moment je passe des journées un peut déprimé et je n'ai vraiment pas envie d'écrire, heureusement qu'il y a le collège et mes amis. Donc voilà, merci de me comprendre . Je vous aimes !!

(PS: la photo c'est mes doigts xD)

La jalousie est un mauvais défaut {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant