1.La pression dès le début.

109 6 0
                                    

#pdv externe#

Les inscriptions était terminé depuis un moi déjà au studio et les professeurs ainsi que la directrice avais formé les classes des éleves. Aujourd'hui c'était le premier jour pour un certain nobre d'adolescents qui exelais dans de nombreux domaines telle que le chant, la musique, la danse ou bien encore la comédie.

La directrice : Bonjour à tous je me presente Madame Lowen je suis la directrice de cet établissement. Pour les nouveaux et nouvelles qui ne connaissent pas le studio le fonctionnement est très simple. Vous aurais plusieurs cour de même "matière" tout les jours. L'âge de vos camarade va de environ 15 à 18 ans. Comme nous avons eût un nombre plus important d'inscription que les autres année, au vacances de noël nous ferons une "évaluation" dans tout les dommaines. Maintenant vos professeur von se presenter un a un en vous expliquant leurs domaines de prédilection ainsi que ce qu'ils attendent de vous cette année. Bonne année a tous.

Quand elle eût fini son discourt un homme qui ne devais pas avoir plus de la trentaine s' approcha et pris la parole ;

Le professeur de musique : bonjours a tous, je suis monsieur Marc Demain votre professeur de musique et cette année vous êtes tous obliger de pratiquer d'un instrument si vous vouler passer les différents concours. Les instruments proposé serron la baterie, le piano, la guitare électrique ou non, le violon et le clavier. Pour ceux qui veulent quelques conseil en instrument a vent je peut vous renseigner mais ce serra plus difficile que pour tout le reste... je reconnais plusieurs visage mais beaucoups ne me son pas famillier, ne vous inquiéter pas je ne suis pas un prof psycorigide.

Il se retira et laissa la place à une jolie blonde d'une vingt-cinquène d'année qui presenta son programme a son tour ;

Professeure de danse : salut ! Je m'appelle Emilie Lina et je serrais votre professeure de danse durant cette année. Je mélange les garçons ainse que les filles et les âges. Je fais mes groupes par niveau et par style. Mes cours se passerons dans la salle A1 et la salle A2 ce qui vous laisse la salle A3 libre pour vos entraînements quelconque. Je travaillerai sur plusieurs style tout au long de l'année comme par exemple le classique, le hip op, la break danse, le moderne exetéra.

Un nouveau professeur pris la place, il devais avoir le même âge que la prof precedente.

Professeur de chant : bonjour à tous. Je suis Michael parker et je vais hous enseigner le chant. Je n'ai pas grand chose à dire... pour les anciens ma méthode reste la même et pour les nouveau c'est très simple ! Les chansons chanté en classe son des chanson ecritent par vous même ou bien des chansons connues que nous avons misent en comun.

Et enfin une dernière professeure s' approcha du micro en expliquant qu'elle etait la prof de comedie.

La directrice se rapprocha tu micro et dit à l'ensemble des élèves ;

La directrice : chaque Lundi un chanteur, un danseur, un comédien ou un musicien connus nous ferra l'honneur de sa presence. Vous pouvez disposer.

Le StudioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant