#pdv Théo#
Cette Léa avais un sacré niveau ! Se fut au tour de Brandon. Il a un peut le même style que moi mais il fait du moderne aussi.
Il demara et je vit Jasmine ouvrir la bouche trois metre en dessous du sol. N'importe qui arrivé cette année aurait put croire qu"elle était folle de lui mais c"est plutot tout le contraire ! Et là elle est verte de rage car il reprend la choregraphie qu'elle a fait au départementale l'année passé sur Diamon de Rihanna. La prof la remarqué mais ne dit rien...
Prof : Pas mal Brandon vraiment pas mal... cette choré me dit quelque chose... enfin bref Jasmine tu ne veux pas nous montrer la choré que tu as composé pour les départemental de l'anné passé et grace à laquelle tu as gagner ?
Franchement ? Cette prof est vraiment la meillieure ! Jasmine lansa un regard moqueur à Brandon et lui, il lui lançais un regard noir !
Prof : quel musique déjà ?
Jasmine : Diamond de Rihanna.
Elle débuta sa chorégraphie, on voyait bien que c'était elle qui l'avais composé et pas Brandon ! Elle était faite pour cette choré... on aurait presque dit que les enchaînements n'étaient pas les même.
Jasmine termina sa choré.
Prof : Tien ! C'est la même !
Lisa : Madame ?
Prof : oui ?
Lisa : si je peut me permettre, les chores n'etaient pas exactement pareil, le pied de Brandon est le gauche alors que ceului de Jasmine est le droit, de plus, Brandon fait ces pirouette en dehor et Jasmine fait les sienne en dedan...
La prof ainsi que la plupart des élèves etaient abasourdi ! Le pire, c'est qu'elle avait raison ! Car Jasmine et Brandon accieca !
La prof : Mademoiselle ? Qu'elles danses pratiquer vous ?
Lisa : Lisa s' il vous plais Madame, je fais de la break et du hip hop...
La prof : c'est bien ce qui me semblais ! Bon LISA vien tu veux danser sur quoi ?
Lisa : dison... la dernière d'Enimen
La prof : tu es sur ?
Lisa : metter moi celle que vous vouller !
Je comprend la prof... la dernière d'Enimen est sorti il y a peut de temps ce qui prouve qu'elle va faire une total impro.
Je descida d'aller voir sa pote... Léa il me semble.Moi : salut !
Léa : salut, tu es venu me parler de Lisa ?
Moi : euh... ouai pourquoi ?
Léa : question d'abitude rigola t elle donc oui elle va tout faire en impro total, ou elle est très belle et oui elle va faire un coup d'état très prochainement !
Cette Léa avais raison.
Elle commença au sol ce qui est assez rare pour de la break ou du hip hop mais après tout c'est elle la chef !Je resta scotcher... pour de l'impro c'était superbe !
La musique se termina.La prof : attend ne part pas.
Elle changea de morceau et mis la chanson teste. Comme elle est nouvelle elle ne sais pas ce que signifie la chanson teste.
Cette chanson est l'une des chansons les plus difficiles a danser. C'est avant qu'elle parte de sexion d'assaut.Elle reconue la mélodie et dit...
Lisa : vous voulez me faire plaisir avouez !
Tout les anciens furent étonnée. La musique repris a zéro et elle commenca a danser comme jamais personne n'avais dansé sur cette musique. Attendez... elle chante ! Mais je rêve ou elle chante ! Alors ça c'est la meillieure !
Elle fini ça choré la prof m'appella.
Moi : Sia chandelier
Je sais je ne fait pas du contemporain mais bon j'adore cette chanson et j'ai une choré en break danse dessu.
# pdv Léo #
C'était au tour de Théo. Je l'avais vu regarder ou plutôt bouffer de regard la nouvelle...mmm Lisa il me semble ! Surtout quand elle a réussi la figure qu-il essaye de faire depuis maintenant des mois.
Nous passâmes chaqun notre tour jusqu'a ce que la dernière, Lola passe. Elle s' y croyait tellement que s' en était comique ! Puis la prof pris la parol.Prof : pour le prochain cout je veux que vous me formier de groupes de deux. Je veux le même style de danse et un porté minimum. Bonne journée a demain !
Je couru vers Théo.
Moi : ça va mec ?
Théo : ouai pas mal la classe cette année !
Moi : ouai ! Dit donc ta assuré stout a l'heur !
Théo : peut etre je ne saus même pas ! Tu va te metrre avec qui ?
Moi : je sais pas et toi ?
Théo : je sais pas trop...
On allait partir se changer pout aller en chant quand Léa et Lisa debarquèrent.
Lisa : Toi ! Elle pointa son doigt sur le torse de Théo tu te met avec moi ?
Elle était autoritaire sur le debut de sa phrase et mieleuse sur la fin. Elle savais si faire !
Théo : si tu veux... Lisa c"edt ça ?
Il savais très bien commen elle s' appelais mais il jouait tout comme elle. Elle avais le regarde persent et lui il la devorais du regard. J'était mort de rire et Léa aussi.
Lisa : t'es dans le game j"aime bien !
Léa : bon avec Léo on va vous laisser faire des bébé en paix !
Lisa : holy schit Léa ! Je rêve !
Je regarda Théo et on parti dans un fou rire monstre !
Lisa : on m'explique ?
Moi : tu connais lola ?
Lisa : ha non hein ! J'en est assez entendu parler pour la journée ! Tu vien ?
On attendi que les filles partent et on se fit un hight fight !
Théo : La fin de l'air Lola a sonné ! J"laime bien c'te fille...
On peux dire aujourd'hui qui se ressemble s' assemble.
Voila voila
Deuxième chapitre !
Qu'en penser vous ? Ai je trop ainsister sur Léa et Lisa ?
Bisous bisous donner vos avis positif et négatif et viter si vous le souhaiter !
VOUS LISEZ
Le Studio
Ficção Adolescentestudio est une académie un peut particulière; les élèves enseignent la danse, le chant et la musique. Une nouvelle année va demarer. Entre concour, haine, jalousie, amitiés et amoure entrer dans le studio ♥