Chapitre 1: Première rencontre

108 7 1
                                    

Je me présente, je m'appelle Tareness Glab, j'ai les cheveux blonds les yeux verts et j'ai, à cause d'une myopie aigue, de magnifiques, vous sentez l'ironie, lunettes noires et rectangulaires . J'ai vingt ans et je suis actuellement dans le pétrin, je m'explique je suis journaliste, il y a trois mois mon chef m'a donné une affaire sur un type qui pèse lourd dans la mafia corse, Monsieur Dondenio, je le traque donc depuis tout ce temps. Ce matin ma source m'a appellé pour m'informer que mon homme était dans un hôtel miteux au Nord-Ouest de la France, après avoir suivi le viellard , j'ai réussie à dégotter mes photos compromettantes mais entre temps je me suis fait repérer, je suis désormai entrain de courir comme un dératé dans les petites rues et... JE ME FAIT ACCESSOIREMENT TIRER DESSUS !!! Au croisement de deux rues j'apperçois ma chère moto,une magnifique Harley Davidson 1985 noire et bleue, un vrai bijou de mécanique. J'enfourche ma moto et démare en trombe tout en attendant maugré les pionts de Dondenio.

-Sale morveux, on t'aura!
-Essayez toujours bande de tâches !!!

Ils continuent de tirer quand je sens une douleur horrible s'emparer de mon bras , on m'a touché, je dérape .

-Ha ! Ha ! Je l'ai eu !

Mais j'arrive à me remettre sur la route.

-Hé ! Merde  ! Sale gamin !

Ouf ! Je l'ai échappé belle cette fois-ci. Bon résumons la situation, la mafia corse est à mes trousses, je suis blessé au bras et il faut que je sois à la cérémonie d'entrée du mariage de ma soeur jumelle dans deux heures. Je suis vraiment dans le pétrin. Après deux heures et demie de route, j'arrive enfin à la villa, au Sud de la France qui va acceuillir le mariage pendant une semaine, je souffre horriblement à cause de mon bras, je me garre puis j'entre dans mes appartements, je n'ai pas le temps de désinfecter la plaie alors je fait un garot, heureusement que c'est une blessure superciel. J'ai une tête d'entèrement, ironique par un mariage hein? Je suis vraiment en retard et quand je me trouve devant les portes deux gars de la sécurité me barre le passage.

-Monsieur, avez-vous un invitation?
-Ouais, c'est clair!
-Euh... Oui, oui j'en ai une...

Je fourre ma main dans ma poche et... plus de faire-part, plus rien, je suis mal.

-Alors?
-Euh... Bon écoutez les gars, je suis invité, c'est obligé...
-Pas d'invitation pas d'entrée!
-Ouais, ouais c'est clair!

Vous l'aurez compris un des gardes est un abruti complet. Mais un regard noir lançait par son collègue le stopa net dans ses idioties. Je prend ma tête de chien battu tout en disant.

-Bon... S'il vous plait, je suis le frère jumeau de la mariée, il ne lui reste que moi, je suis sa seule famille et elle la mienne, s'il vous plaît !
-Bon! Tu as l'air sincère! Vas-y!
-Ouais! T'as l'air clean!

Et ils me laissèrent passer.

-Merci les gars... Pendant que je courrais je ne faisais pas attention devant moi et j'ai percuté quelqu'un et je me suis ramassé par terre.
-Excusez moi monsieur... me dit-il en m'aidant à me relever.
-Non non c'est de ma faute... ma phrase meurs quand je réalise se qu'il ce passe.

Je ne suis qu'à quelques centimètres de son visage. Il est beau. Il a les cheveux noirs ébènes et les yeux d'un bleu d'azur aussi proffond qu'un océan . Mon coeur ratte un battement quand il me sourit et me dit.

-Ça va aller?
-Hein... euh... oui... oui... ça va... et... et vous... je me presente Tareness Glab et vous? Je baigayais comme un malade.
-Alexandre mais appelle moi Alex... On peut se tutoyer?
-Oui bien sûr.

Je souriais comme un demeuré, non seulement il est beau mais il chaleureux, amical et son prénom Alex c'est trop la classe. Mmm !! Tareness calme tu réagis comme une collégienne amoureuse. Nous sommes toujours collés l'un à l'autre quand les portes de la grande salle où se déroulait la cérémonie d'ouverture s'ouvre avec fracas, je me décole ,non sans regret, d'Alex quand je vois ma soeur furieuse se diriger vers moi. Je vais encore avoir droit à une claque.

-TARENESS!!!

CLAC!! Et voilà... ça fait super mal elle n'y est pas allée de main morte. Mais je n'est même pas le temps de dire <<Aïe>>qu'elle fond en larme dans mes bras. Tout le monde nous regarde comme des pestiférés.

-T'es venu... tu ne m'as pas abandonné...
-Bien sûr que non Cass' je te l'ai promis et je tiens toujours mes promesses.

Toute la famille de mon beau frère, Georgio, nous observe comme si j'était l'ennemi publique numéro un.

-Enfin Georgio... tu laisse le premier homme venue enlacer ta future femme?! dit une femme assez âgée à Georgio qui rigole franchement.
-Mama ! Tareness est le frère jumeau de Cassendra... et puis vu ses préférences...
-GOERGIO!!! s'exclama ma chère et douce soeur, comment peux tu informer ta famille que mon frère est gay sans aucun problème?! Ho! Mince!

Pour ne pas changer on me regarde comme si j'avais la lèpre, je sens une chaleur me montait aux joues quand je vois Cassendra enguelait Goergio pour je ne sais quelle raison.

-Hum! Hum! Cass' c'est pas grave... Georgio ne t'en fait pas... Je vois ma soeur entrain de tirer l'oreille de Georgio, je la stop comme je peux et lui dis, Cass' arrêtes tu vas lui faire mal...
-Ho ! Tareness la ferme !!

Alors là je vois rouge, comment ose-t-elle me parlait sur ce ton?! Je l'attrape par le bras l'à faisant se retourner et lui donne une gifle.

-Maintenant tu te calmes Cassendra Claimence Jertrude Glab, elle grimaça à l'entente de son troisième prénom qu'elle a toujours détesté, j'en ai marre de ton comportement digne d'un gosse, c'est TON marriage alors arrête de faire ton abrutie de service et tout de suite... J'avais dis tout ça d'une traite mais Cassendra me regardait à moitié horrifiée, à moitié dégoûtée, que'est-ce qu'il y a?
-Ton... ton bras...

Je regarde mon bras et je vois sur ma chemise blanche imaculée, une énorme tâche rouge.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une semaine pour vivre!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant