Je me dirigea vers l'étage j'entendis des bruits de pas. Je ferma mon cellulaire et je poursuivi ma route avec délicatesse.
Je marcha plus rapidement, un peu plus loin, je me retourna et marcha un peu a reculons pour me surveiller par derrière, peut être vous ne le voyez pas mais je commence a avoir vraiment peur.
Je continue a reculer jusqu'à ce que je me frappe après quelque chose, je dirais plutôt quelqu'un.
Je me retourne tranquillement.
PDV Juliette
AU SECOURS QUELQU'UN VIENT DE ME PERCUTER!!!!
Mon premier réflexe, je pars a courir en direction des escaliers. Je descends les escaliers a toute vitesse et je m'assoie entre deux casiers, je sens les larmes me monter aux yeux, j'ai tellement peur, je veux rentrer chez moi!
PDV Ludovick
La personne que je vient de percuter par accident vient de s'enfuir en courant. Je me met a jogger rapidement pour asseyez de le ou la rattraper. Je descend les marches en silence et j'ouvre la porte avec délicatesse. J'entends un reniflement puis un silence complet.
⚡BAMMMMM⚡
(Coup de tonnerre)??: snif,
Moi: heum.. Il y a quelqu'un?
J'entends des bruits de pas de course et je vois une ombre, j'en déduis que c'est une fille.
Moi: ATTEND
Je commence a courir,
Elle: LAISSE MOI TRANQUILLE
Je la vois tourner au escalier. Je saute plusieurs marches. Je réussi a lui attraper la main.
Elle se retourne, j'ouvre la lumière de mon cellulaire.
Elle: LUDOVICK?!?
Et je dit en même temps
Moi: JULIETTE?!?
Juliette est une fille de la classe 442, un autre groupe que le mien, je l'ai toujours trouvé mignonne, je n'ai jamais eu la chance de passer beaucoup de temps avec elle.
Juliette: Ludo... J'ai vraiment peur.
Je tend mes bras et elle vient s'y réfugier. Je l'entend soupirer et renifler.
Moi: qu'est ce que tu fais ici?
Juliette: je faisais des devoirs à la biblio mais je m'y suis endormie et toi?
Moi: pareil mais j'étais au salon.
Juliette: le courant est parti depuis longtemps...
Moi: on pourrait peux être sortir..?
Juliette: NON!! Il y a un orage dehors! J'aime mieux rester a l'intérieur.
Moi: suis moi!
Je lui lâche la main mais elle la rattrape aussitôt.
Je souris et elle le remarqua.
Juliette: J'ai peur... Sa dérange..?
Moi: non non!
Elle sourit. Je suis content de ne pas être le seul ici!
Moi: il commence a faire froid, j'ai deux chandail et de l'eau dans mon casier.
Juliette: moi j'ai une pomme, un barre tendre et j'ai un manteau, je connais aussi la combinaison de cadenas de Anaïs et Lydia, d'habitude elle garde quelques choses..
Moi: On se retrouve dans le petit salon..?
Juliette: ouais! On se dépêche ok..?
Moi: d'acc!
Je pars à la course vers mon casier suivi de Juliette. Je fais ma combinaison de cadenas, j'ai bel et bien deux chandail, deux bouteille d'eau et une pomme.
PDV Juliette
J'ouvre mon casier et je prend mon manteau, ma pomme ainsi que ma barre tendre. Je vais voir dans le casier a Anaïs, elle a une bouteille d'eau et un paquet de gomme. Je les mets dans mon sac puis je vais voir dans celui de Lydia. Elle n'a pas grand chose...
Je me dirige vers le salon, mes yeux sont maintenant bien habituée a la noirceur, je vois mieux que tout a l'heure.
VOUS LISEZ
Prisonnière de mon école {correction en cours}
RandomJe m'appelle Juliette, j'ai seize ans. Tout c'est passée un soir après l'école j'étais restée un peu plus longtemps pour finir un travail. Mais, tout ne c'est pas passé comme je l'espèrais... ------- Cette fiction aura environ 10 chapitre elle sera...