Juliette

62 7 2
                                    

Donc je me dirige vers la salon. Ludovick y était déjà.

Moi: je suis là!

Ludovick: viens la j'ai installée le divan pour qu'on s'y assoit.

Moi: qui a dit que je voulais m'assoir avec toi..?

Ludovick: ah, be, je, heum..

Moi: ben non je niaise.. J'arrive.

Je m'assois a cotée de lui sur le divan. J'attrape le chandail qu'il me tendait. Même si j'ai mon manteau je préfère mettre un chandail. Je me colla a sa cotée. Je suis une vrai peureuse...

Ludovick: alors... on fait quoi..?

Moi: heum je sais pas trop... Mais j'ai vraiment faim.

Ce dernier s'étira et attrapa deux pommes, deux bouteille d'eau et le paquet de gomme.

Ludovick: tiens mange une pomme.

Je l'attrapa et croqua a pleine dents dedans.

Je le vis hésiter tout a coup... Mais il finit par passer son bras autour de mon cou.

Je suis bien ici, je me sens protégée de tout.

PDV Ludovick

Elle est mignonne comme ça. J'hésite a passer mon bras autour de son cou.. Allez je m'essaie,

Elle sourit et me regarda. Elle se colla un peu plus a moi. Elle a l'air confortable.

Juliette: heum Ludo..?

J'adore quand elle dit mon surnom.

Moi: ouais?

Juliette: Désolé pour tantôt, enfin, de m'être enfuis en courant j'avais juste vraiment peur.

Moi: c'est rien Jul..

Je la regarda longuement, elle est vraiment mignonne, elle dut se sentir observée car elle leva les yeux vers moi.

Ses yeux verts foncés, si sombre et mystérieux. Je n'ai pas pu m'en empêcher plus je mis ma main sous son menton et j'approcha mes lèvres des siennes. Je m'arrêta au dernier instant, et je lui demanda;

Moi: puis-je?

Elle ne répondit pas et elle m'embrassa. Ses lèvres sont si douces, avec un petit goût sûre de la pomme qu'elle mangeait plus tôt.

Je rouvrais les yeux et remarqua que la lumière était maintenant revenue.

PDV Juliette

Ludovick: puis-je?

Je ne lui répondit pas et l'embrassa plutôt, je crois bien que je suis tombée amoureuse, amoureuse de celui qui m'a aidée dans cette rocambolesque aventure.

Prisonnière de mon école {correction en cours}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant