J'ai besoin de toi

60 5 0
                                    

Mes affaire était prête moi aussi enfin non j'avais peur de les laisser peur qu'ils ne s'en sortent pas j'aimais mes amis mais je ne leurs avait jamais dit je ne sais même pas pourquoi pourtant ils étaient tous pour moi je me diriga vers ma voiture je déposa mes valise dans le coffre puis je partis je ne savais pour ou j'aller je laissais mon instinct me guider est-ce une bonne idée ?
Non je ne pense pas toutes mes idée sont nul je suis nul je ne sert a rien a si je sert à détruire tous ce que je vois ou je touche je re pensais à Derek il me manquait énormément j'avais envie qu'il soit la a ma rassure et a me dire que tout irait bien mais non même lui j'ai réussi à le perdre j'ai tous perdus ma familles mes amis mon frère mon petit copain je me suis même perdu
Pendant un petit instant j'avais pensée à partir de ce monde mais sa n'aurait servi à rien sa aurait fait plaisir à trop de monde surtous au chasseur

Je m'arrêta pour la nuit dans un petit hôtel je dépose mes valise dans la chambre je m'allonge sur le lit et je pleura pourquoi pleurer j'avais juste besoin de Derek de ses bras de ses paroles douce qu'il près de moi j'avais  besoin de lui je ne voulais que lui au fond je l'avais rejeté violemment il n'était peut-être pas honnête envers moi il y a quelque mois mais je l'aimais plus que tous au monde j'aurais pu donner ma vie pour lui j'aurais pu tous donner juste pour le voir quelques instant l'espace d'un instant j'arrêtas de penser puis je m'en dormir de fatigue ouais j'avais raison partir est la meilleur solution...

Le destin de l'élueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant