Chapitre 1

146 8 1
                                    

Sept heure : *DINGGG DINGGG*
Sept heure dix : *DINGGG DINGGG*

ARGHHH ! Oh non vite ! L'école ! Je vais être en retard oh non je commence à huit heure s'exclama Allyson sautant de son lit pour se rendre dans la cuisine prendre son petit déjeuner.

- Lauren (sa mère) : Bonjour ma princesse,tu as bien dormit ? J'aurais pu venir te réveiller mais comme tu n'est pas du matin ah..comme ton père !
- Allyson : oui oui ça va orh ..maman ne commence pas je t'en supplie..
- Lauren : Oh dit donc tu t'es réveiller de quel pied ce matin allez dépêche toi tu vas être très en retard.

Vite !!! Je prît mes vêtements dans ma chambre et HOP direction la salle de bain, j'enlevât mon pyjama que d'ailleurs j'avais tâché en buvant mon chocolat chaud..oh beurk c'est dégoûtant.
Je prît mon mascara et me maquilla légèrement.
Je pense que cette tenue va aller..t-shirt noir,jean clair,et une belle paire de talon ! Pas trop grand non plus.

Sept heure quarante-cinq :
Enfin ! J'ai fini,heureusement que le lycée est à deux pas d'ici
Je fît étouffé par la chaleur de la salle de bain et ouvrit la fenêtre.
Vite !!! Vite !!! Vite !!!
Je prît mon sac en vitesse et descendit l'escalier à toute allure.

- Allyson : À ce soir tout le monde !
Disant au revoir à mon frère ma soeur et mes parents,je me dirigea alors jusqu'à la porte.
- Toute la famille : Euh BYE ally à ce soir ..!

Oulala je suis un peu en retard...
Arrivant aux portes du lycée j'avais hâte de retrouver mes amies de l'an dernier je n'ai pas pu les voir de toutes les vacances.
Tout le monde été déjà entrer dans le lycée j'étais la seule j'eus un petit coup de stress mais rien de grave c'est normal le jour de la rentrée.
Je me dirigea vers la porte pour rentrer la gardienne m'ouvrit,dit-donc elle a l'air un peu bizarre celle-là...je retourna ma tête vers les couloirs et j'aperçu un panneau "salle 245 : Allyson brooke" il y'avait marquer toute la classe je prît l'escalier en forme de tourbillon un peu drôle d'ailleurs !
Woah le lycée est tellement spacieux ! Il est vraiment magnifique !
Je continua mon chemin jusqu'à trouver la salle 245.
À y est trouver !
*TOC TOC*
- Entrer ! Oh une jeune fille en retard le jour de la rentrée et bien c'est pas super tout ça !
- Oui excusez-moi,vraiment désoler...
Tout le monde m'avait regarder à vrai dire c'était assez dérangeant.
Je m'assieds au fond il y'avait une dernière table toute seule.
Et tout devant,QUOI !? J'aperçois qui !? mes amies Dinah et Camila !
Je suis très contente qu'elles soient dans ma classe !
Même très très très contente !

La professeur se présentait avec douceur et gentillesse,à mon avis je crois que c'est un bon professeur de français.
Elle écrit alors son nom au tableau
"Mme.hamilton"
Très jolie nom je trouve que ça lui vas super bien,en fin à vrai dire elle n'a pas pu le choisir !
Je fixais l'horloge pour pouvoir enfin parler à mes amies qui m'avait tant manquées !
Cinquante-cinq minutes passés et la cloche sonna
Enfiiiiin ! Dis-je.
Je me précipita alors dans le couloir j'ai fait un énorme calin à mes meilleures amies.
On était toutes excitées de se revoir
Camila et dinah prient la parole et me demanda comment j'allais.
- Allyson : je vais super bien j'ai passé de superbes vacances je suis allé en espagne à barcelone c'était vraiment magique ! Et vous les filles ?
- Dinah : je suis allé en italie croyez moi j'ai pratiquement mangé que des pâtes hahaha !
- Allyson : Et toi camila ?
- Camila : je suis allé en belgique c'est un pays super bien ! Croyez moi,là-bas la spécialité c'est les frites belge ! Délicieux ! En tout cas je suis vraiment heureuse de vous revoir les filles !
- Dinah : Tellement ! Promis nous allons passer une bonne et superbe année ?
- Camila et Allyson : Promis !
Nous nous dirigeons alors dehors pour une petite pause d'une quinzaine de minutes il me semble.
- Ally : Heureusement que aujourd'hui nous n'avons que deux heures de cours vu que c'est la rentrée demain je sens que nous allons beaucoup travailler !
- Camila : Oui tu as raison mais au faite la deuxième heure est consacrée à quoi ?
- Ally : Je..crois..q..
Je n'eus pas le temp de finir que la sacrée Dinah m'aie coupée la parole haha !
- Dinah : Elle est consacrée au déroulement de l'année ! Les surveillants vont nous donnés notre emploi du temp et puis ..pleins de choses du moins je pense...
- Camila : Oh et bien j'espère que nous allons avoir un bon planning sinon je ..
- Ally : Tu quoi hein ? hahaha oh mon dieu camila camila camila ! Qu'est-ce que l'on vas faire de toi ahah!
Dinah explosa de rire et moi aussi d'ailleurs tandis que camila poussa un petit grognement mais qui finit par rigoler
*DRINGGG*
Oh non déjà ! Dis-je en fermant les yeux et leva ma tête vers le ciel bleu sans aucun nuage.
- Dinah : Eh oui déjà aller c'est pas grand chose courage mes flemmardes !

Nous nous rendons encore dans la salle 245 rejoindre Mme.hamilton et tout les autres élèves.

Quand un surveillant frappa à la porte et il donna à Mme.hamilton nos fameux emplois du temps.
Elle nous l'est distribuée par ordre alphabétique puisqu'ils contiennent nos noms et prénoms dessus.
En suite terminer Mme.hamilton nous a questionnées sur notre envie après le lycée,sur ce que l'on va avoir envie de faire comme métier.
Évidemment elle a demandée à tout le monde y compris moi ...
Je n'aime pas trop m'exposer alors j'ai répondue que je ne s'avais pas alors qu'en réalité mon rêve serait d'être journaliste j'adore les stars,les potins,j'adore ça surtout une star en particulier...Selena Gomez eh oui ! Malgré que j'ai beaucoup d'autres passions comme le dessin,la photographie,la musique,et j'aime aussi le sport.

Mme.hamilton me répondit "Ce n'est pas grave tu n'est pas obligé"
*DRINGGG*
Enfiiin dis-je comme toutes les fins d'heures de cours.
Dinah,camila et moi sortons du lycée
Je dit au revoir à mes meilleures amies.
- Camila et dinah : bye ally ! Bisous !
Elles rentrèrent alors chacunes de leurs côtés,et moi du mien.
Je fit arrivé devant la porte de ma maison et l'ouvrit avec mes clés que mes parents m'ont fait puisque je n'ai pas les mêmes horaires que ma famille.
Il n'y avait personne j'étais toute seule un peu comme d'habitude...
Mes parents étaient partit au travail,ma petite soeur était à l'école et mon grand frère ..
Mon grand frère !? Mais..mais où est-il encore celui là !? Criant dans la maison pourtant j'ai bien cru que j'étais toute seule mais en faite non !
Je le voyais sur le canapé du salon tranquillement avec ses écouteurs et son ordinateur !
Je lui enleva brusquement et lui dit :
- Ally : MAIS ZAC ! Tu est censé être au lycée je te rappel que tu es en terminal et que tu as le baccalauréat cette année ! Je suis peut-être ta petite soeur mais ça ne m'empêche pas de te faire une bonne leçon t'as compris ? Alors maintenant tu prends tes affaires et tu vas en cours c'est clair ? Écoute je veux pas que tu rates tes cours comme ça d'une telle débilitée. Dépêche toi sinon j'appelle maman.
Il avait réagit un peu mal...
- Zac : NON MAIS..
- Ally : il n'y à pas de mais zac je ne rigole vraiment pas.
- Zac : Déjà ce n'est pas ta vie à ce que je sache alors c'est toi qui va arrêter tout de suite.
Il prît ses affaires et claqua la porte de la maison tellement fort que je fut surprise.
- Ally : mais oh.. Zac.. C'est ..pour ton bien ..
Tant pis ! Si il ne veut pas m'écouter je laisse tomber..ou pas..si il continue je vais vraiment m'énerver.
Je pris la direction de la cuisine pour me prendre un petit truc à grignoter en attendant que les heures passe devant la télé,seule.
Je pris l'escalier pour monter dans ma chambre et cherchant mon journal intime je ne le trouvais pas...
Je fouille partout..mais où est t'il ..?
Je cherche alors sous mon lit,dans mon armoire et je l'aperçu dans la poubelle ...
Quoi !? Mais..euhm je ne l'avais pas mit ici ce matin..mais..CARLY c'est carly ! Je l'aime ma petite soeur mais woah ! Des fois c'est explosif je pourrais m'arracher les cheveux !
Bon ce n'est pas grave dis-je,tant qu'elle ne l'a pas lu ..enfin j'espère.
J'ouvris mon journal intime en prenant mon stylo porte-bonheur.
Et j'écris.

"Cher journal intime,aujourd'hui c'était la rentrée et ça c'est très bien passé ! J'ai revu mes meilleures amies dinah et camila ! J'étais tellement heureuse tu ne peut pas savoir à quel point !
Et ma classe ? Elle doit être simpa enfin je pense...je ne connais personne à part mes deux chères amies. Enfin bon ! J'ai juste passé deux heures au lycée parce que comme c'est la rentrée on a eu que deux heures cool ! Non ?
xoxo ! "

Ah ! Voilà je peux être au calme à présent, je m'allongea sur mon lit et m'endormit comme un vrai petit bébé en forme de boule pour que les heures passent en attendant mes parents...

------------

Voilà le premier chapitre.
Je m'excuse tellement pour les fautes d'orthographes je suis vraiment nul en français ...
Vraiment désoler!
J'espère avoir quelques lecteurs ça me ferait super plaisir.
Vous pouvez laisser un commentaire et un petit "j'aime"
À bientôt ! :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 27, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

She and I (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant