End Of Our Story...

116 8 2
                                    

Nate m'a donc payé une glace puis nous somme rentrer vers les alentours des trois heures trente du matin.

*9h41*

Je me réveillais et m'étirais dans mon lit.

Je sortis de ma chambre en enfilant mon gilet.

Je descendis en bas ou je trouvais Sammy seul dans la cuisine, la tête enfariné.

Moi : Hey.

Il me sourit de ses jolies dents blanches.

Il est craquant ce mec.

Sammy : Bien dormis ?

Moi : Oui ! Et toi ?

Sammy : Ouais.

Moi : Euh, Nate n'est pas là ?

Sammy : Il est partit courir il y a environ vingt minutes.

Moi : Ah d'accord.

Sammy : Je peux te parler de quelque chose ?

Moi : Mais bien sûre, je t'écoute.

Il sourit, pris une gorgée de son verre de jus d'orange et se mit à parler.

Sammy : J'voulais te dire... Skate, c'est un mec bien, et... Il a des sentiments pour toi...

Moi : Attends.. quoi ?!

Sammy : J'devais pas te le dire mais... Il fallait que tu le sache. C'est vraiment quelqu'un de bien, et j'ai pas trop envie qu'il souffre ou quoi...

Moi : Mais. Pourquoi il ne m'a rien dit ?

Sammy : la fierté d'un mec c'est redoutable comme arme. Il est trop timide aussi... Il a jamais eu vraiment beaucoup de chance avec les filles et t'es vraiment une qui le marque, il me parle tout le temps de toi. J'ai pas envie qu'il y est d'engueulades ou de conflits. Vous êtes deux humains, ne vous prenez pas la tête pour sa...

Moi : J'comprends, ta pas envie de tout te prendre sur la gueule c'est sa ?

Sammy : Oh crois-moi, c'est pas de sa que j'ai le plus peur. Des coups de pute ? J'peux te dire que j'lui en ai fait des grosse à Nate. Lui aussi d'ailleurs.

Je baissais les yeux en réfléchissant.

Sammy : à quoi tu pense ?

Moi : à ce qu'il pourrait arriver avec Nate... J'ai pas envie de le perdre par ce qu'il a changer ma vie en réalité mais je... j'ai pas de sentiments. C'est comme mon meilleur pote mais je... je peux pas.

Sammy : Pourquoi tu pourrais pas ? Sincèrement... Vous iriez bien ensemble et je suis sur que sa marcherais.

Moi : Non, sa marchera jamais, et j'ai pas envie d'essayer.

Sammy : Laisse-lui une seule et unique chance Blaze.

Moi : J'peux pas.

Sammy : Tu ne peux pas ? Ou tu ne veux pas ? Ce sont deux choses différentes Blaze.

Moi : Les deux.. Comprends au moins que je ne peux pas le faire espérer ! J'veux pas le faire souffrir Sammy..

Sammy : J'cromprends...

A ce moment précis, Nate apparut dans l'encadrement de la cuisine.

Nate : Hey Sam j'ai... Oh, salut jolie princesse.

Il s'approcha et me fis un bisou sur le front.

Nate : ça va ?

Moi : Oui.

Smoke Life, she's useless. /n.m./Où les histoires vivent. Découvrez maintenant