chapitre 6

6.4K 320 30
                                    

Dans un petit salon au couleur claire, qui en d'autre circonstance aurai pu être accueillent et chaleureux, se tenait deux homme dans une ambiance pesante. 

Le seigneur des ténèbres ne savait vraiment pas quoi faire. Il étais rentrer dans la salle pour trouver un peu de tranquillité. Mais au lieu de sa, c'est son fils qu'il avait trouver. Il avais voulus s'éclipser en douce, mais avait alors entendu un reniflement qui l'avait gelée. Ne sachant pas comment, il se retrouva assis au sol avec son fils pleurant de tout son soul dans les bras.

Ils parlèrent des heure durent mettant les chausse au point entre eux, quand severus cherchant son amant les retrouva, il en u le cœur chambouler. Les deux homme de sa vie, allonger l'un contre l'autre dans le petit canapé d'un salon perdu au fin fond d'un vieux manoir. Il les laissa dormir pour retourner a ces propre appartement  chercher un appareille photo moldu.

Alors qu'il se trouvais dans sa chambre un tremblement se fit ressentir dans toute la maison. Paniquer il courut le plus vite possible, lorsqu'au début d'une série d'escalier il fut arrêter par un sorcier qui l'attaqua de suite. 

A l'autre bout du manoir Tom et Harry se retrouvèrent face au vieux glucosé, qui engendra un combat. Il mit Tom au sol en jouent un sale tour, visant Harry pour que Tom soit déconcentré. 

Il pointait a présent sa baguette sur Harry et Drago qui étais venu relever son amour d'une chute plutôt violente. A ce moment, pris dons ne sait qu'elle trouble mental propre a la race des super méchant, il se lança dans un discoure sur sa supériorité :

" Je suis le vainqueur il fut vraiment facile de vous manipuler tous, après tout que pourrait faire de pitoyable sang mêlé face a un sorcier de ma classe et de ......"

"Quelque chose comme sa vieux fou!" vint une voix de derrière le directeur. Suivit d'un son roque retentissant, et de la chute d'un homme qui avait depuis longtemps dépasser la date de péremption. 

Severus Snape se tenait debout droit dans le dos de l'homme un revolvers a la main.

Et toute les personne de quelque camp que se soit le fixait incrédule. Venait il vraiment de détruire en quelque seconde la pire menace qui régnait sur le monde sorcier, depuis des décennie?

"Quoi ? Quesque vous avers tous a me regarder j'ai grandi dans les bas cartier moldu, fallais vous y attendre quand même! En plus il menaçait mes petit!!"

Et c'est comme sa que se finit une guerre de plus de dix ans.

Et que commença la vie heureuse, plus ou moins, de la famille de celui connut comme Voldemort


                                                               FIN

NON je rigole il y aura un épilogue 

si j'ai au moin 5 review 

KISS


Tout n'est que mensonges.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant