épilogue

6K 290 51
                                    

DESOLER POUR LA LONGUE ATTENTE VRAIMENT JE N'EST PAS DESCUSE 

IL Y AURA APRES SE CHAPITRE UNE NOTE D'AUTEUR VOUS PROPOSENT TROIS IDEE POUR UNE PROCHAINE FIC A VOUS DE CHOISIR POUR ME FAIRE PARDONER



la fête battais son plain, un ans que le vioque avait enfin commencer a bouffée les pissenlit par la racine. Alors tempis si une bonne partie des invités étais déjà entrain de vomir les petit four, et si le grand et puissant lord voldemort était entrain de papouiller un arbuste et si le beau Lucius portais un caleçon rose bonbon par dessus son pantalon, bon harry et drago commençais sincèrement a se demander si ils ne devrais pas renvoyer les gens chez eux.

Mais se qui les choquais le plus, spectacle irrationnel même dans l'ambiance de folie environnante, Severus Snape le plus grand maître des potion d'Angleterre et accessoirement  tueur de papy bubus, étais tranquillement allongé sur un canapé et avalais depuis le début de la soiré des pots de glace de tout les gout qu'il avait pus trouver au manoir.

Lorsque trois heure du matin furent sonnée, la décision n'en fut plus une les gens repartirent d'eux même, emportant les corps comateux des membres de leurs famille . Harry et Dragos montèrent se coucher après avoir envoyer dormir Severus et Tom, et avoir border Lucius qui maintenant portais un soutien gorge. 

Quand tout le monde fut réveiller et réunis dans la salle a manger midi étais déjà passé, et personne a part Severus n'avais de grand appétit, et se dernier était en train de se gavé de cornichon au fromage Tom lui demanda s'il se sentait bien et Severus lui répondit:

Pour un homme enceinte c'est tout a fait normal de manger sa!

Et il quitta la pièce pour aller faire une sieste dans le jardin suivis par les deux plus jeune laissant les deux homme adulte allonger sur le sol évanoui par le choque de la nouvelle 

Une nouvelle aventure pouvais commencé! 

Tout n'est que mensonges.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant