Arrivé dans le château je cherchais Harry .le maitre nous envoyait chercher quelque chose dans la salle sur demande. Il devait le savoir!
Il le savait. Goyle et Zabini étaient avec moi. Je pensais faire semblant de me battre mais Goyle voulait tuer Potter. Il m'a fallu l'en empêcher. Mais ce crétin a déclenché un feu démon.
Potter weasley et Granger on trouvait des balais et tentaient de s'échapper mais Harry et Ron sont revenu nous sauver, Blaise et moi. Goyle est mort.
Après nous avoir laissé dans le couloir,nos sauveurs sont retournés à la bataille.
J'ai regardé Blaise et je lui ais dis que je serais du coté de l'ordre et que si il me suivait; il ferait le bon choix.
Il a accepté de suite ,préférant mourir avec ses amis que vivre avec voldemort. On a rejoint la bataille ;aidant au mieux contre les mangemorts. A un détour, lavande Brown nageait dans son sang. Ce sale loup garou ,a ses côtés ,mort. Mais elle ,elle respiré encore. Alors on s'est employé à stopper l'hémorragie. J'ai utilisé la formule que Rogue avait employé sur moi,suite au sectus sembra que harry m'avait jeté. C'est avec fierté que j'ai vu le sang retourné dans son corp et ses plaies se refermer. Elle avait été mordue. Cela expliquait sa cicatrisation rapide .
On retourné dans la grande salle quand le silence se fit. Voldemort fit entendre sa voix et ordonna aux mangemorts de se retirer. Avec Blaise, on a pas bougé ;marquant ainsi notre choix de camp. Voldemort laissait une heure à Harry pour le rejoindre. En attendant nous pouvions soigner les blessés et ramasser nos morts.
C'est en aidant à soigner les blessés que j'ai appris que Neville avait tuer Nagini.Que Fred Weasley et cho sont morts comme ma cousine Tonks, nouvellement maman, qui ne verra pas son fils grandir.
Je me sens très triste, ces personnes, faisaient partie de nos vie et à cause de ce mégalomane à face de serpent, elles ne sont plus.
Granger pleure dans les bras de Ron. Je me sens étrangement nerveux et en colère face à ce spectacle. Comme ci ce con me volais quelque chose. Pourtant, je sais que je ne suis rien pour elle. Elle aime Ron. C'est ainsi.
Je sais depuis quelques temps que je l'aime. Tous ces tourments ,ces rancoeurs et ces colères, c'était ça! C'était les fruits de ce sentiment que je me défendait de ressentir pour elle.
Je la regarde et he constate que Potter a disparu. Je comprends. Il a rejoint Voldemort,pour se sacrifier, pour nous sauver.
J'ai peur. Je veux le retrouver,l'aider.
Je me dirige vers l'extérieur et ce que je vois , me glace le sang. Hagrid porte Harry mort.Harry est mort.Potter est mort. Ce cri en moi semble se répercuter tout autour. Tous, nous sommes catastropher. C'est impossible. Si Harry est mort,alors nous sommes condamné!
Voldemort et sa clique de primates serviles , nous font face . Ce connard nous demande de le rejoindre. C'est vrai pourquoi tuer des sorciers qu' il pourrait asservir?
Je le hais,le méprise. Et je suis prêt à mourir avec mon camp que le suivre dans le sien. Vivre comme je le faisait encore ce matin ,m'es intolérable!
Je suis derrière Granger et les Weasley
Neuville vient de refusé l'offre de Voldemort.
Je suis là ou je dois être mais ma mère, l'unique personne à m'aimer me supplie de la rejoindre. Quelque chose dans son comportement est différent. C'est à contre coeur que je quitte le rang des justes pour la suivre elle,ma mère. J'ai baissé la tête, honteux de changer de camp. Mais si Nagini et Potter sont mort,alors Voldemort peut mourir et si je dois prétendre la suivre pour lui porter l'estocade ,je le ferais.
J'en suis là de mes raisonnements quand Potter saute sur ses jambes et attaqué Voldemort.
J'attrape ma mère et je l'éloigne du lieu de bataille. Elle ne se battra pas pour lui. Mais je vais revenir. Dès qu'elle sera en sécurité. Des mangemorts fuient avec nous, refusant de suivre l'autre fou.Quand je revient Harry et Voldemort se font face. Et la baguette a reconnu son maître et refuse de tuer Harry. Très vite Harry récupère la baguette. Voldemort meurt.
Nous sommes libre.
La bataille est finie. J'aide a soigner ou à étendre les morts sur des brancards.Granger, Weasley et Potter sont avachis sur les marches à l'extérieur.
Tous le monde pleure.Tous le monde est heureux. Tous le monde est peiné.
Les cadavres sont si nombreux!
Comme tout le monde je pleure..
A cet instant et pour la première fois de ma vie, je ne me cache pas.