chapitre 16

1.3K 75 0
                                    

{PDV Julianna}
Quand j ai vue Eden serrer la main de will j ai deccider de lui dire au moins meme si il veus pas de lui il est au courant et je suis liberer de ce secret qu on garde tous.
Moi: les amis si eden est la je suis obliger de lui dire.
Cara: vas y on vas t enfermer avec pour que vous parler vas dans ma chambre cache toi dans mon dressing vas y je l appele.
Cinq minutes plus tard j entend du bruit alors je fait genre que je chercher quelque chose et c est la qu eden rentre dans le dressing et on entend grr cara a fermer la porte a cle de son dressing.
Moi: Eden quesque tu fait la?
Eden: desole je croyais que j etais tous seule je comprend pourquoi je suis desole de t avoir laisser j ai rater ma vie parce que tu n etais pas la et je te dit la veriter je t aime toujours.
Moi: Je euh eden je dois te dire un truc william est ton fils.
Lui: j ai un fils je suis pere?
Moi: euh oui apres que nous avons coucher ensemble et que ta crue que je te tromper j ai sue que j etais enceinte et quand j ai a pris que c etais un garcon j ai voulue le garder je me disait que c etais le seule souvenir de toi alors je l ai appeler william comme ton pere ecoute ne me coupa je euh John le type qui etais venue chez est gay et quand a la soirer de cara je l ai embrasser j ai sue des qu il m avais parler que il etais gay c est pour sa que je l ai embrasser.
Eden vient et me prend dans ces bras et en s ecartent on se regarde dans les yeux puis on s embrasse a la fin du baisser je me sentis pas bien et apres trou noir.

UNIQUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant