Partie 69

4.1K 287 6
                                    

Je regarde ceux qui restent et leur dis :

Moi : Aller on va à l'aéroport on fait comme c'est prévu, si j'ai bien dis si une personne d'entre vous se foire ou autre je lui arrache tous ses membres jusqu'à le vider de son sang alors ne vous trompez pas toute mission que vous ferez ou autre avec moi dois être parfaite et pas presque parfaite c'est clair ?

Eux : OUI MADAME

Moi : Aller chacun sa voiture

On se dirige chacun dans sa voiture, je vais pour monter dans la mienne quand Nasser court vers moi et dit

Nasser : Minha linda wesh t'es sérieuse t'as pris la petite putain ?

Moi : Après cette mission je ne reviendrais plus ici

Nasser : Tu pars ?

Moi : Oui

Nasser : Mais tu m'a...

Moi : Nasser c'est bon désoler mais on en reparlera je veux pas passer à côté de cette mission désoler

Nasser : Ok bon beh bonne chance Shauna

Moi : Merci Nasser

Puis je monte dans ma voiture, je regarde Ava elle dormait, cette petite c'est devenue mon univers en peu de temps, je veux qu'elle devienne comme moi mais autrement, je l'aime vraiment cette petite, c'est à présent la mienne, elle m'appartient et pour rien au monde je le donnerais ou rendrais ou même laisserais quelque part, c'est ma fille à présent, je démarre la voiture et suis les autres, après une petite demi-heure on arrive à l'aéroport de Marignane, enfin, je dis aux hommes de cachaient leurs voitures mais de pouvoir les sortir tout de suite dès qu'il se passe quelque chose, puis je vois plusieurs voitures qui arrivent au loin, je sors de la voiture mais dès que je vais pour ouvrir la porte Ava se mets à pleurer je regarde si personne n'a entendu, je me dépêche d'ouvrir sa portière et de la sortir, je l'a prends dans mes bras et la berce, je l'aime trop Ava mon petit ange adorée, une magnifique petite fille, Ava, puis je l'a remet dans son panier et lui donne un biberon, et l'a fait boire, elle me tenait le doigt qu'elle est trop mignonne quand il fallut que ce connard de Nasser me gâche mon instant "in love"

Nasser : Dis moi que je rêve wAllah c'est pas possible ?

Moi *en me retournant* : Quoi ?

Nasser : Tu sais t'occuper d'un bébé maintenant ?

Moi : Ah Ah trop drôle ça se voit pas mais je suis morte de rire là

Nasser : Oui bien sûr, hessoul pour te dire que on va bientôt opérer tout se passe comme prévu Hamdûlillah

Moi : Ça va alors, si tout se passe bien c'est l'essentielle

Puis on m'appel sur mon portable *APPEL ENTRANT +3365623****

***Conversation téléphonique***

Moi : Olà ?

... : Oui madame c'est José, des hommes de Milano, l'opération se passe comme prévu, nous avons Paco et Milano en vu 10 hommes armées au alentour et une trentaine plus loin, Milano et Paco vont pas tarder à bouger de leurs emplacement et se décaler des 10 hommes qui les entoures voulez-vous que nous agissons pour le plan A maintenant ou nous attendons vos ordres ?

Moi : Tu me suggère quoi ?

José : Une fois que Milano et Paco sont éloignaient de leurs hommes nous les endormirons et nous les mettrons dans le coffre de la voiture au grand coffre après cela cette voiture va à l'endroit dit, et nous la rejoignons 30 minutes après, on attend que les hommes partent et on les rejoins ils se réveilleront d'ici 3 heure à compter du moment où agirons, vous êtes d'accord ?

Chronique de Shauna - Chef de GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant