Écrire

40 4 2
                                    

Hi guys, ce texte fait partie des premiers que j'ai écris.
Aimez et commentez pour me donner vos avis s'il-vous-plaît.
Bonne lecture

------------------------------

Écrire, écrire encore et toujours. Écrire sert à nous évader, partir dans notre monde. À lâcher tout ce qu'on ressent au fond de nous.
On écris sans jamais savoir pourquoi. Quand on prend un stylo, on peut dire ce que l'on veut, alors qu'à l'oral, quand on ouvre sa bouche, on risque toujours de se faire insulter, juger.
On vit dans un monde de merde où on juge tout le monde sans le connaître alors que l'on blesse la personne à qui on s'en prend. Des personnes meurent, se suicident à cause de cette génération.
Écrire nous aide à nous exprimer quand on a des problèmes pour dire ce que l'on pense. On s'isole et on écrit quelques lignes sans aucune signification.
L'écriture nous empêche de plonger dans la dépression, ça nous rend heureux un instant. Certaines personnes se reconnaissent dans nos textes alors que l'on ne vise rien ni personne en particulier.
Écrire permet de révéler nos sentiments qui sont souvent incompréhensible pour nous. On écris ce qu'on ressent quand on voit les autres, quand on les entends juger les autres alors qu'eux-mêmes ne sont pas mieux. Des personnes se moquent d'autres personnes sans se rendre compte qu'ils les tuent intérieurement.
Je ne sais pas pourquoi j'ai écris ce texte. Peut-être pour critiquer notre génération... MA génération ou peut-être aussi pour essayer de comprendre pourquoi j'écris.

Des petits textes sans intérêtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant