Rating : M – Quoi encore ? oh merde – j'avais opté pour un K-T bah non Derek et Stiles en à décidé autrement rohlala ses p'tits coquins ;). Mais aussi pour le langage.
Note : Malia et Stiles n'ont jamais était en couple – Derek et Breaden l'ont était mais sont séparé – Liam et Hayden sont en couple – Cela ce passe après la saison cinq – Il y à des choses différente non cité pour éviter tout spoiler donc l'histoire et différente quoi . Mais aussi à la base cela devais être un os sans histoire.... Mais au final...a vous de lire :p.
Note II : Cet os est inspiré de l'épisode de Buffy : 4x18
Note III : Ceci est un OS défi pour le groupe Fam'z Sterek avec deux mots obligatoire : Kiwi et planche à repasser.
Béta : Le spleen du kiwi bleu *coeur*
Au loft de Derek, la meute discutait un peu de tout, ils avaient passé la journée à faire des recherches sur une éventuelle nouvelle menace car depuis trois semaines, Beacon Hills était en mode silence. La meute était habituée aux menaces qui submergeaient Beacon Hills mais là, pas d'ennemis en vue, rien. Il leur restait encore une semaine de vacances avant la reprise pour l'université. Comme des grands maintenant, ils pourraient avancer dans leurs vies. Espérant seulement qu'aucun ennemi ne se mettrait sur leur route durant cette période. Mais soyons honnêtes, sans ennemis à Beacon Hills, autant ne pas porter de petite culotte.
Au bout de quelques jours au cours de la troisième semaine, la meute s'était enfin mise en tête que pour une fois, c'était calme, autant profiter et ne pas être sur ses gardes.
Ce soir-là, ils étaient tous réunis devant un bon film, pop-corn, boissons, gâteaux et séance de bécotage et câlins au rendez-vous.Scott et Kira étaient enlacés sur le sofa, la tête de Kira posée sur le torse de son petit ami, à moitié allongé sur lui, écoutant à la fois son cœur battre ainsi que sa respiration. La main de l'Alpha caressa la chevelure noire de la kitsune, la jeune femme était dans un état serein à deux doigts de s'endormir.
Lydia, était assise sur le fauteuil, calme, ses yeux étaient rivés sur le film, malgré que ce type de films n'était pas son genre. Sa main plongea dans son petit saladier de pop-corn. Elle avait opté pour des délicieux pop-corn light... du Lydia tout craché.Liam quant à lui était assis au sol, dos appuyé contre le sofa, il était captivé par le film contrairement à Lydia. Il caressa également la chevelure brune de sa petite amie Hayden. Qui était également assise par terre la tête posée sur l'épaule du bêta de Scott.
Quant à Stiles, le vrai seul humain de la meute, parce que Hayden était devenue une louve la jeune femme voulant faire partie du monde de son petit ami.Et donc, Stiles était assis au sol avec un coussin posé sous ses fesses, parce que merde ce sol était en béton et pas du tout confortable, sauf pour les parties bien chau... Bref continuons. Il était entre deux jambes musclées et très sexy, ouais très sexy, il adorait même les mordre, entre les cuisses pendant leurs actes sex.... Bref continuons encore ! Donc il était là assis entre ses jambes, lui assis derrière sur son sofa, il s'était endormi, mais Stiles ne lui disait rien. Le pauvre homme, Stiles l'avait tellement épuisé la nuit dernière ! Voyez-vous dans le sens « Ooh continue, Hum que c'est bon », bref vous voyez le schéma ?
Malia, elle, était absente elle voulait se changer les idées, les films ce n'était pas son truc, disons qu'elle préférait la chasse. Donc la coyote avait décidé de partir avec Braeden. Au Mexique, concernant le loup du désert... qui avait disparu.
VOUS LISEZ
Where the Wild Things Are
FanfictionQuand la meute est invitée à une fête...ils étaient loin d'imaginer CE cauchemars... Sterek challenge .