Fanpage Facebook !

964 12 0
                                    

Non ceci est pas un new os etc.

Je reviens vers vous, j'ai ouvert une page facebook ! Donc n'hésitez pas à me suivre : J'y posterais

- Des mini extraits d'os ou fic a venir.

- Des liens direct qui vous permettras de lire mes os-drabble posté directement via le site FF.net

- Ceci concernera uniquement le ship Sterek - Du moins pour le moment, car quand j'aurais plus de temps libre, il est possible que j'écrive une histoire fantasy hors séries personnage inventé-

------------

Voici le lien de la page----> https://www.facebook.com/RedCattleyaAuteur/

Sinon, aller sur votre compte facebook et taper dans la barre de recherche : RedCattleya en sélectionnant "page" la couverture de la page est celle que j'ai mis plus haut /!\ Si seulement elle s'affiche : Elle du style vintage, avec une tour eiffel et mon nom écrit etc ;) .

Bonne visite , ceci dit que vous aurez des chance d'avoir des avant première sur ma page !

-------------

Vous êtes sur fanfiction.net ? mais vous êtes nouveaux ? Vous avez surtout envie de laisser un rw - commentaire- N'hésitez pas à me contacter je vous passerai un tutoriel très facile pour bien commencer sur fanfiction.net - site en anglais.

Possible aussi de laisser une rw en " guest", mais c'est toujours plus facile, si vous notez votre pseudo-nom pour vous répondre /!\.

-----------

Autre message important :

Pensée aux victimes. J'ai pas de mots tellement que je suis choqué, triste...c'est juste horrible. Pour mes fans Parisien, j'espère que chacun d'entre vous allez bien et que vous êtes en sécurité chez vous !

Vous êtes choqué ? vous avez envie d'en parler ? n'hésitez pas à venir en MP! Je suis de toute ouïe, si vous avez besoin!

Je vous embrasse, tendrement *coeur* 


Where the Wild Things AreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant