Les doux rayons de soleil toucha mon visage pour me réveiller. Je me lêva de mon lit on me frottant l'oeil. Je partis regarder à ma fenêtre le temps etait magnifique. Je descendis de l'étage pour aller au salon. À peine déposer mon pied sur le parquet que Milou et Éric se jetèrent sur moi et me lécherent. j'étais plein de bave, je décida de remonter prendre un bain. Je rentrai dans la salle de bain et pris mon bain quand j'y sortis en serviette, je croisa Akira en caleçon à moitié endormie sans faire par exprès il se cogna contre moi et je tomba en arrière du coup il tomba sur moi. Nos ventres étaient hyper rapproché, je sentais son souffle. Akira ouvrit les yeux et vit qu'il était sur moi.
_ex-excuse moi je t'avais pas vu désolé. Dit t-il en se lêvant.
_Ce n'est pas grave. Ça arrive à tout le monde. Lui dis-je en souriant.
Il me rendit un magnifique sourire et déposa un baiser sur ma joue et il partît au salon on se grattant la nuque. Quand je le vis descendre des escaliers je partis dans ma chambre pour m'habiller.
_Comme aujourd'hui il fait chaud je vais porter mon maillot de bain et rester au bord de la piscine, dis-je tout heureuse.
Je m'habilla. Je portas :
Mon maillot de bain motif fleur.
Avec un short et veston par dessus.Prête je sortis de ma chambre et descendit les escaliers. J'aperçois Akira, Milou et Eric entrain de manger.
_Tu veux manger avec nous ?me demanda t-il la bouche à moitié pleine.
Je rigola en le voyant qu'es ce qu'il est choux...qu'es ce que je raconte moi. Je lui fit signe de oui en lui hochant la tête. Je m'asseya à leur côtes pour manger.
_Pourquoi tu es en maillot ?me demanda t-il
_Parce que aujourd'hui il y a un de ces soleils, et je voulais rester au bord de la piscine...lui repondais-je
_Ok je vais t'y rejoindre tout à l'heure. Il me reponda avec un sourire malicieux
_Heu...d'accord comme tu voudra, lui repondais-je avec un sourire inquièt
Il monta en vitesse les escaliers. Àpres avoir fini je partis à la piscine avec mes deux chouchoux. À peine avoir enleve mon short que je fis eclaboussé. En levant ma tête je vis que c'etait Milou et Eric qui y sont plongé avec tout leurs coeur. Ils etaient si mignon que moi aussi je m'y jeterent et nous jouons ensemble. Quand nous etions fatigué on sorta de l'eau. Akira etait la entrain de siroter une boisson.
_tu faisais quoi pendant tout ce temps ?
_Rien de special soeurette.
_ok je te crois frero. Lui dis-je on souriant
Je m'allongea sur le transat quand j'entendis
DING DONG DING DONG DING DONG DONG