Chapitre 4

720 24 3
                                    

PDV ďAkira

Àpres avoir lu la lettre Louna tomba par terre sur ces genoux sa tête entre ses main entrain de pleurer. Je n'aimais pas la vue que je voyais. Je détestais les personnes qui embete ma soeur je déteste sa par dessous tout. Je m'approcha d'elle et me baissa voulant la prendre dans mes bras elle me reoussa.

_Tout sa est de ta faute. Je te hais je te déteste Akira ne t'approche plus de moi je veux plus te voir . Je te hais Akira Uzuki. Me dit elle en se levant et en courant vers la maison suivie de nos chiens.

Je me sentais mal trés mal. J'avais l'imppression que mon monde avait basculé. Je sentais comme si on me mettait un poignard dans mon coeur . Je venais de perdre ma moitié...ma soeur.

_Louna!!!! Criais-je

Elle me répondit pas et me donna aucun regard. Elle contunia de courir vers la maison.

_T'inquiète elle ne pensait pas à ce qu'elle a dit uune seconde. Me dit Paris avec un sourire faible.

_Il est l'heure de partir!!!Demain c'est l'école... Dit Liam en frappant des mains.

Tout le monde partis faire ses affaires ils partérent
Et rentrérent chez eux. Je les ai même pas vu partir tellement je souffrais le marthyr. Je rentra dans la maison. Je partis voir Louna dans sa chambre.

_Louna ouvre-moi s'il te plait. Dis je en frappant la porte.

_Non laisse-moi tranquille je veux plus te voir... Me dit-elle avec une voix triste et faible.

Je me sentais de plus en plus mal et je voulais me...suicider. j'alla dans la salle déterminé à faire une connerie comme jamais.

PDV de Louna

Je n'entendis aucun bruit pendant un certain moment puis je l'entendis aller à la salle de bain. Je n'aurais pas dû m'énerver contre lui...ce n'est pas de sa faute mais celui de ces putes. Je dois aller m'excuser auprés de lui...ma moitié. Quelques minutes plus tard j'entendirent un bruit de verre casser... C est sûrement... AKIRA

_AAAAAKKKKIIIIIRRRRRAAAA. Criais je

Je descendis de mon lit précipité. Sortis de ma chambre, me précipita dans la salle de bain. J'y rentra, vis du verre ainsi que du sang. Là je tomba au sol choqué...je vis Akira avec les mais en sang. Quand Akira me vit il voulait s'approcher de moi et je refusa car j'avais peur qu'il se blesse a cause des verres.

_Louna...je...suis...tellement desole. Me dit il

_Akira...je suis desole j'aurais pas du te dire cest choses tellement affreuse, ce n est pas de ta faute c'est a cause de ces putes. Luis dis je en me lêvant et en me dirigeant vers lui.

_Louna... Me dit il.

_T'inquiète pas Akira je n'ai jamais penser à ceux que je dis je suis tellement desole...j'aime pas te faire du mal. Lui dis-je en pleurant.

Il s'avança vers moi, m'essuiya une larme. Il me déposa un baiser sur mon front et colla le tien contre le sien.

_Tu es ma moitıé ma soeur jumelle.

_Tu es ma moitié mon frére jumeau.

On se lêva et le fit un panssement pour ses mains.Pendant toute la journée nous avons fais que nous amusée tous ensemble.
Il était 21h30 on devait aller dormir.

_Cette fois-ci c'est toi qui dort avec moi. Lui dis je en lui faisant un baiser son front.

_D'accord. Me répondit-il avec sourire heureux.

_Ok aller allons-y faire dodo demain c'est l'école...je vais me doucher.

PDV ď Akira

Ma soeur partit prendre une douche. Je partis fermer les portes de la maison. Arrivée dans la chambre de Louna, je la vis en short noir avec un t-shirt XXL qui lui flottait. Putain qu'est ce qu'elle est belle.

_Vien faire dodo avec ta soeur. Dit-elle en rigolant

Je partis m'allonger à côté d'elle. Je retourna, fis fâce à elle. Elle est magnifique et tellement gentil elle me souria. Elle me serra contre elle. Elle mit ma tête sur son ventre...je ne dis aucun mot, et enfui ma tête dans son ventre, je lui mit mes bras autour de sa taille et la serra contre moi.

_Akira... Me dit elle

_Oui. Repondit elle

_je t'aime.

_Moi aussi je t'aime.

Je la serra plus fort contre moi et elle me déposa un baiser sur mon front. Nous nous endormirent dans les bras de l'un et de l'aurtre... Louna ma soeur, ma moitié ma jumelle je t'aime de tout mon coeur.


Mon frere et moi sommes amoureux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant