~7~

339 14 3
                                    

PDV DE LARA
Je n'était pas vraiment choquée comme les premières fois. Mais je réfléchissait. Je devais peut être partir avec Shawn pour que ma famille et mes amis soient sans danger.Mais en tout cas je devais régler ça seule j'avais bien compris les menaces de Shawn car un claquement de doigt il pouvait détruire Niall et les autres.

Jade me regardais bizarrement encore. La journée avais était bizzare. Mais le plus bizad serais de me retrouvé face à face a Niall. Alors je fonças dans ma chambre pour ne pas le croisé.

Pdv de Niall

Lara venait de foncait droit dans la chambre. Je voulu avançais vers elle mais je remarqua l'absence de Jade . Je m'approchais de la porte d'entrée et entendus Jade parlait avec quelqu'un . Je n'est pas bien entendu mais je sais qu'elle va rejoindre quelqu'un ce soir à 23 : 45 devant la tour Eiffel et je compte bien aller moi aussi à ce rendez-vous vu que les commencent demain et que je suis sur que cetais Shawn!Elle revena vers la chambre puis me bouscula au moment de rentré.

♡_♡

Il était tard très tard et en attendant 23h45 j'était devant mon ordinateur en train de regardais " Pretty little liars " les menteuse tout comme Jade qui mentait à Lara . Il était 23h20 et je me mit en route pour arriver avant Jade a la toure Eifel.

Une foi arriver au poin de rdv Je me cacha dans les buissons,car je vu Jade arriver.Puis Shawn arriva je ne m'étais pas tromper!
Shawn:Alors?comment ce déroule le plan?
Jade:Bien!
Shawn:Ahahah!

Sens le vouloir j'éternua.Shawn et Jade se retournerent.Apenne j'eux le temps de partir que Shawn me chopa par le col.
Shawn:Ah!Niall comme on se retrouve!Tu nous espionne maintenant!?
Niall:TA GUEULE!
di-je avent de lui cracher a la figure.
Shawn:Tu n'aurais jamais dû faire ça!
Il me mis une droite puis plus rien....

Je me reveilla puis regarda autour de moi.Puis je remarqua que j'étais attacher a une chaise en bois au milieu d'une pièce grise.Tout a coup Shawn entra.....

Lendemain matin

PDV DE LARA
Je me reveilla et vis que Niall n'etais plus la.Je me leva,m'habilla,puis parti voir dans la chambre des autres.
J'entra dans la première chambre où il y avait Louis,Alyssa et Harry.
Moi:Salut vous avez pas vu Niall?!
Eux:Salut,Nan
je leurs fis signe de la main puis partit dans la chambre de Zayn,Liam et Paul.
J'entra d'un coup.
Liam:Ouah!tu m'as fait peur toi!
Moi:Desoler vous avez pas vu Niall!?
Paule:Non mais il devrait etre ici normalement!
Zayn:Nan,La dernière fois que je l'ai vu c'etais hier soir a 23h25 et il alez dehors.....
Moi:Donc en gros il est peut-être pas rentrer!
Zayn:Ouais.
D'un coup je me mise a pleurai.C'est de ma faut si il est partit j'en suis sur!
Liam veint me serrait dans ces bras.
Liam:ques qu'il y a ma belle......~chuchotent~
Je lui expliqua puis je retouna dans ma chambre pour chercer mon téléphone.Puis j'y trouve Jade.
Elle me regarder avec un sourire diabolique.Je la regarda de travers puis partit sur le balcon de la chambre a Liam.
Zayn me rejoint.
Moi:Zayn...je peux avoir une cigarette sil te plais
Zayn:Tu fume toi!?
Moi:Non mais j'en est besoin...
Il me tendit une cigarette et un briquet.
Je le remercia puis il parti.
Apenne j'eux allumer ma sigarette que Harry arriva.
Harry:LARA TU FUME!
Moi:hein...quoi..non..!
Je jeta la sigarette en bas.
Harry: Vien on vas manger.

Moi:Ok....

Je le suivas puis on sortit de la chambre pour aller déjeuné.

Il est maintenant 15h00 et Niall n'est toujours pas revenu je commençais à m'inquiéter. Mais malgré ça j'étais avec Louis et Alyssa dans ma chambre quand mon téléphone sonna. J'eus espoir que voir le numéro de Niall s'afficher , mais non numéro inconnu !

"Conversations téléphoniques"
Moi : Oui ?

???:ALLO! LARA C'EST NIALL....AH !

Moi: ALLO... ALLO NIALL.... REPOND MOI .....T'ES OU ....PUTAIN NIALL REPOND !

Shawn : Écoute moi bien si tu ne vien pas tout de suite a la vieille imprimerie de la ville tu peux lui dire adieu...Etsi tu vien je le laisserais partir !

Moi:TU ME DÉGOÛTE!

Shawn : Comment ?

Moi : J'arrive....

"Fin de la conversation téléphonique"

Je racrocha vite et parti en courrant dehors !
Oh !Putain les fans sont la ! Je foncais dans le tas est réussi a passer. Un taxi arriva puis il m'amena à la vieille imprimerie. Il n'y avais personnes. Une voiture arriva et en me dirigeant vers cette voiture quand je vu flou et tomba .

Quand je me réveilla j'étais attaché à une chaise en bois. La pièce ou j'étais enfermé était très sombre . La porte s'ouvra j'aperçu deux silhouette et quand la lumière apparu Shawn et....Jade était là! Putain j'ai étais conne j'aurais dû écouter Niall! Je m'en veux....

Shawn:Ah....Lara tu as obeis. C'est bien!

Moi:Relâche Niall.

Shawn:Les gars !

Deux hommes muscler jetaient Niall au sol. Oh mon dieu , il est inconcient et plein de sang...... Jade me détacha , puis je courus près de Niall. Je me mise au dessus de lui.

Moi:NIALL ! NIALL ! RÉVEILLE TOI JE T'EN SUPLI ! JE SUIS DESOLER !

Je me mise a pleurer de toutes mes larmes ,quand Niall ouvri les yeux brusquement.
Niall:Lara....? .....Lara tu 'n'aurais jamais du venir..Aïe!

PDV DE NIALL Je sens que je suis au bout de ma vie....a cause de c'est enfoire de Shawn et Jade

Shawn:Fouter le dehors !
Les 2 hommes arrivais et me portait

Lara:NIALL ! JE T'AIME!

Je voulais tellement lui répondre mais je n'en avais plus la force. Les deux hommes me me toujours, me sorti de l'entrepot puis me jeta dans le cofre de leurs voiture pour ne pas que je les retrouve.

15 minutes plus tard, le cofre s'ouvra. J'étais devant l'hotel ! Ils me jetais parterre devant une porte. Ils toquais puis il parti en courent.

???:Oui? NIALL QU'EST CE QU'IL T'ES ARRIVER!

Harry était devant la porte ..... Il m'aidais a me relever puis me fis entrer dans la chambre ou il y avait tout le monde. Ils etaient tous choquer car je venait de leur raconter toute l'histoire......
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du chapitres.❤ 'C oficiel @rebekahmickaelson et ma corigeuse de faute❤
Merci a toi❤

Secret love(n.h)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant