~8~

393 17 2
                                    

Ils étaient tous choqué de ce que je venai de leur dire . Par tout les moyen je voulais me souvenir ou Shawn m'avait emmené .

Harry:Il faut imprimé des affiche pour signaler la disparition de Lara

Alyssa : Oui , il faut aller à l'imprimerie.

Moi : Oh ... c'était à la vielle imprimerie !

Zayn : Quoi ?

Moi : Ils étaient à la vielle imprimerie.
Harry : Ils fait que l'on y aille . Mais pas tous , Liam , Niall et moi nous y allons et vous vous restez en cas ou si elle revient .

Ils acquiessa tous puis on partit à la vielle imprimerie. Je m'inquietais pour Lara . Si on y serait pas attend , on risquerait de ne plus jamais la revoir .
Harry pris le volant car je n'étais pas en état pour conduire. Il roulait à toute vitesse .

*_*

Une fois arrivé la bas nous avons fouillée dans tout les recoins et rien pas de Lara de Shawn ou même de Jade . Juste un mots qui disais

《 Niall je savais que tu reviendrais ici . Mais je ne suis pas con j'ai pensez à changer d'endroit.
Mais pour rendre le jeux un peu plus amusant je vais te laisser des indices un peu partout dans la ville .

1 ; Tour Eiffel 》

Si le première indice est tour Eiffel c'est qu'ils sont sûrement la bas . Et la bonne nouvelle dans tout ca c'est que je connais bien la ville alors je pourrai nous y conduire .
On appela les autres puis on se mit en route pour la tour Eiffel , quand je reçu un appel .

Conversation téléphonique

Moi : Allô

-- : Ah , Niall tu décroche ! c'est Shawn!

Moi : Qu'es ce que tu veux Shawn

Shawn : Bien.. Je voulais te prévenir que Jade s'occupe de Lara alors dépêche toi ...

Fin de la conversation

Il a raccrocher ... quel connard ...
Qu'est ce que Jade va faire endurer à Lara .... ?

PDV DE LARA

Je venait d'ouvrir les yeux . Et j'aperçu Jade avec un couteau à la main .

Jade:Tu es enfin réveillé ?

Moi:Ouais...

Jade: Tu aimerais savoir ou tu es ? N'est ce pas ?

Moi:.......

Jade:Au sommet de la tour Eiffel

Moi:Pourquoi tu fais ça? Je croyais que tu était mon amie !

Jade: Ton amie ? Dans ce monde il ne faut pas s'attacher au gens car ils peuvent mourrir du jour au lendemain. Et que pour survivre tu dois te défendre .

Moi: Mais pourquoi tu me fait ça?

Jade:Si je le pourrais je te detacherais et te laisserais partire .

Moi: Fais le ! Qu'es ce qu'il t'en empêche

Jade:C'est Shawn ! C'est lui qui décide! Et pas moi ! Alors je suis obligé de te butter sinon c'est moi qui crève et je tien à ma vie autant que toi .

Elle ne disait plus un mot et je voyais qu'elle regretté ce qui c'était passé. Mais Shawn arriva à toute vitesse et lui ordonna de " Faire ce qu'elle avait à faire " je redoutais cette phrase
Shawn s'approchait dangeureusement de moi et me dit

Secret love(n.h)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant