Partie 2

1K 84 75
                                    

Misha n'eut pas l'occasion de revoir Jensen après ça. Il était rentré chez lui avec ses enfants qui ne l'avait pas lâché d'une semelle. Il avait bien essayé de le revoir plusieurs fois mais il y avait toujours quelque chose qui les empêchait de n'être que tous les deux. Et sans que Misha ne soit pressé, il avait quand même très envie d'avoir Jensen rien que pour lui.

Il avait attendu ça pendant tellement longtemps. Chaque fois qu'il voyait Jensen il se torturait encore plus. Ses yeux émeraude à vous couper le souffle, son sourire contagieux, ses lèvres parfaites...bref, tout ce qui faisait Jensen lui faisait envie.

Il était sûr, ou du moins il espérait, que Jensen n'était pas mieux de son côté. Mais pour l'instant il devait se rendre sur le plateau de la série et se concentrer, si possible, car il devait tourner une scène avec Mark. Ils en étaient au onzième épisode de la saison onze et il se trouve que pour son grand malheur, c'était l'épisode où Dean retrouvait enfin Castiel. La tentation allait être à son comble.

- Misha ! (C'était Mark qui le rappelait à la raison.) Tu rêves encore.

Il lui sourit.


                                                                                               ***


Jensen attendait sur le plateau en parlant avec Jared de la semaine de vacances qu'ils avaient eu. Ils attendaient Misha qui devait sûrement être en train de se faire maquiller pour la scène.

Jensen était tellement impatient qu'il n'arrivait pas à tenir en place.

- Ça va Jensen ? lui demanda Jared, amusé.

Il allait répondre mais à ce moment-là, Misha arriva, leur adressant un beau sourire à tous les deux.

Jared leur souhaita bonne chance pour le tournage avant de s'éclipser.

Très vite, l'action fut lancée et la scène se mit à prendre vie. Jensen n'avait même pas besoin de jouer l'inquiétude car rien que le fait de voir la prestation de Misha se faisant torturer le bouleversait.

Ils étaient si près.

Si ça ne tenait qu'à Jensen il se serait penché pour cueillir ses lèvres. Mais ils étaient en train de travailler devant toute l'équipe technique. C'était impensable.

Pourtant quand Dean dû prendre Castiel contre lui pour le sortir de cet endroit, cette envie revint à la charge. De plus en plus dur à contrôler. Il avait l'impression qu'ils s'étaient trop imprégné de leur personnage. Peut-être que Destiel était réel après tout ?

Alors que Jensen traînait Misha vers la sortie du plateau, un "couper" retentit.

Après quelques félicitations sur leur jeu d'acteur, Robert Singer leur accorda une petite pause. Chose très rare et Jensen comptait bien en profiter.

Il prit Misha par l'épaule et l'entraîna à travers les coulisses, ayant visiblement une destination précise en tête.

Misha se laissa faire, amusé par l'attitude soudaine de son ami, et se demanda bêtement où il l'amenait. Peut-être allait-il lui faire une blague ? Comme la fois où il s'était reçu une tarte en pleine figure ? Littéralement.

Il fut surpris de se trouver à l'entrée de la loge de Jensen. Il le regarda avec incompréhension mais ne posa pas de questions quand il lui offrit poliment d'entrer.

À la minute où il eut pénétré à l'intérieur de la pièce, Jensen referma la porte derrière lui et, attiré par le bruit, Misha retourna la tête vers l'entrée, avec une expression qui ressemblait tellement à celle de Castiel lorsqu'il ne comprenait pas quelque chose que Jensen ne résista pas longtemps avant de se jeter sur lui et de l'embrasser comme il en avait trop souvent rêvé.

Surpris au début, Misha ne tarda pas à répondre avec la même frénésie. Il n'avait jamais imaginé qu'on puisse faire passer autant d'émotion en un simple échange. C'était si fort qu'il dû s'agripper à la veste de Dean que Jensen portait toujours. Et Jensen s'accrocha à ses cheveux comme si sa vie en dépendait.

Dans leur esprit un seul mot : plus !

Plus !

PLUS !

Alors Jensen fit reculer Misha, qui suivit le mouvement, sans se détacher de ses lèvres qui bougeait contre les siennes avec une douce lenteur. Ça devrait être interdit d'être aussi parfait, pensa-t-il.

Quand ses jambes se heurtèrent au canapé alors que Jensen le poussait toujours, il bascula, l'entraînant dans sa chute et leur rappelant comment ils en étaient arrivé là quelques jours plus tôt.

Ils rirent en sachant qu'ils partageaient la même pensée.

Jensen se délecta de cette vue imprenable et il aurait voulu embrasser son visage riant pour l'éternité, en pensant que c'était la plus belle chose au monde.

Misha rouvrit les yeux, pour voir le regard tendre de Jensen posé sur lui, avec plus d'amour qu'il n'en avait jamais reçu en un seul regard. Son cœur rata un battement et dans un élan d'affection, il captura ses lèvres qui lui manquaient déjà. Ses mains remontèrent de son dos à sa nuque pour encore plus de contact.

L'espace entre eux était à présent réduit à néant. Chose étrange puisqu'il senti les mains de Jensen sur son torse.

Plus !

Plus!

PLUS!

Il passa les mains sous son t-shirt et...

La porte s'ouvrit.

- Jensen ! (C'était la voix de Jared.) Ta pause est fini ! Essaye pas de nous arnaquer !

Jensen se releva et regarda Misha en un mélange d'amusement et de désolation. Misha lui rendit un sourire et cela lui donna le courage de répondre.

- Ça va, ça va j'arrive, dit-il.

- T'aurais pas vu Misha ? demanda Jared. Vous devez terminer votre scène tous les deux.

Jensen regarda Misha, caché par le canapé en s'empêchant de rire. Oh pour l'avoir vu, il l'avait vu de près !



Love You To DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant